| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/05/2014 à 09:46 | Andrea-15 | Histogramme empilé | Merci Jean-Eric tu as résolu mon problème... |
| 23/05/2014 à 15:36 | Andrea-15 | Histogramme empilé | Merci pour ta réponse Mais malheureusement cela ne correspond toujours pas.. En effet même si les totaux sont justes (25) tu as pris comme Jean Eric les mêmes données pour les 4 séries or mes données sont à chaque fois différentes.. par exemple ton pavé "a" apparâît dans les 4 séries or il ne devrai... |
| 23/05/2014 à 15:17 | Andrea-15 | Histogramme empilé | Merci pour ta réponse mais malheureusement ce n'est toujours pas ça même si effectivement chaque série devait avoir un total de 25. Je cherche à avoir cette forme d'histogramme mais les donnés pour chaque série sont différentes or dans vos graphiques il y a par exemple le même "a" pour les 4 séries... |
| 23/05/2014 à 14:14 | Andrea-15 | Histogramme empilé | Voila le fichier modifié... |
| 23/05/2014 à 13:16 | Andrea-15 | Histogramme empilé | Merci Jean Eric pour ta réponse, tu as presque réussi à résoudre mon problème mais pas entièrement. En effet les différents "empilements" ne sont pas les mêmes pour les séries : Pour la série 1 : a, b, c, d, e, f, g Pour la série 2 : h, i, j ,k , l , m ,n o Pour la série 3 : p, q, r, s Pour la série... |
| 23/05/2014 à 11:54 | Andrea-15 | Histogramme empilé | Voila j'ai rendu tout le fichier anonyme merci par avance pour 'laide que vous pourrez m'apporter En dessous de mes données se trouve le rendu que j'aimerais avoir.... |
| 23/05/2014 à 11:36 | Andrea-15 | Histogramme empilé | Je ne peux pas envoyer de fichier ce sont des données confidentielles dans le cadre de mon travail.. J'aimerais juste connaître la méthode "générale" notamment pour la sélection des données svp :S Merci par avance... |
| 23/05/2014 à 11:18 | Andrea-15 | Histogramme empilé | Je rencontre un problème concernant les histogramme empilé. J'ai 4 série et dans chaque série je veux empiler des données qui sont différentes pour chacune des séries.. Dans la 1ère série je veux mettre 7 données empilés dans la 2nde : 8, dans la 3ème : 4 et dans la 4ème : 4. Comment faire ? SOS... |