bNouveau venubobdylanInscrit le :22/05/2014Dernière activité :05/06/2014 à 16:04Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par bobdylanDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/06/2014 à 15:46bobdylan Changement de données lors dun changement de dateOups, désormais lorsque j'ouvre le fichier je n'ai plus qu'un seul fichier. Bizarre... Merci encore pour ton aide Banzai64 ...05/06/2014 à 14:46bobdylan Changement de données lors dun changement de dateC'est exactement ce que je voulais ! Merci beaucoup pour ton travail. J'ai juste un dernier soucis lorsque j'ouvre le fichier il y a 2 fenêtres Excel qui s'ouvre. Est-ce normal ? Une fenêtre qui finit par xlsm:1 et une avec xlsm:2 Merci d'avance...04/06/2014 à 15:33bobdylan Changement de données lors dun changement de dateChez moi lorsque je change la date rien de se passe. Peut-être ma version d'office ? Je suis en 2010. Ou alors c'est le contrôle Microsoft Date and Time Picker Control qui ne fonctionne pas bien ? Sinon j'ai créé un nouveau modèle qui me parait plus simple. Je joints le fichier. Donc toujours le mêm...04/06/2014 à 14:47bobdylan Changement de données lors dun changement de dateMerci de ta réponse Banzai64. J'ai essayé ton fichier mais lorsque je change la date rien ne se passe ? Sinon il serait peut-être plus simple de mettre la date dans une cellule à la place du choix déroulant de la date ? Une fois que l'on tape la nouvelle date, les 3 dernières colonnes se remettent à...27/05/2014 à 08:58bobdylan Changement de données lors dun changement de datePersonne ne peut me dire si ma demande est réalisable ou non ? Merci d'avance...26/05/2014 à 08:39bobdylan Changement de données lors dun changement de dateDonc la macro marche très bien c'est ce que je voulais par contre si je rentre une donnée pour le 26/05 et que je vais sur le 27/05 j'ai bien un tableau vide à compléter mais si je reviens sur le 26/05 les données sont aussi effacées alors que le but était de pouvoir avoir un historique. Y'a-t-il un...23/05/2014 à 14:51bobdylan Changement de données lors dun changement de dateJe voudrais créer un tableau de suivi de différentes tâches à effectuer quotidiennement. Je voudrais que dans mon tableau lorsque je change la date (en haut à droite) les colonnes à partir de D3, E3 et F3 puisse se remettre à zéro lorsque je choisi une nouvelle date (en pouvant toujours utiliser les...Forums