| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/02/2018 à 15:58 | jacklemalin | Taux de change quotidien automatisé | C'est un sujet qui n'a à ma connaissance pas encore été traité qui m'amène ici : Je souhaiterais rapatrier, chaque mois, le taux de change mensuel $/€ de manière automatisée. Alors pour mettre à jour le taux de change automatiquement pas de problème, mais je voudrais que chaque jour, le taux de chan... |
| 23/04/2015 à 12:02 | jacklemalin | Création d'un tableau/graphique croisé dynamique | Ah oui exact ! C'est juste qu'habituellement je travaille sur 2013, là au boulot je suis obligé de me taper 2007... |
| 23/04/2015 à 11:56 | jacklemalin | Création d'un tableau/graphique croisé dynamique | Merci Jean-Eric ! je suis malheureusement sur excel 2007 (Ouais, pas très à jour dans ma boite...) Mais je m'en suis sorti, c'est bon... |
| 23/04/2015 à 11:04 | jacklemalin | Création d'un tableau/graphique croisé dynamique | Effectivement, c'était plutôt logique... Merci beaucoup ! Tu me sauves la mise ahah Bonne journée... |
| 23/04/2015 à 10:40 | jacklemalin | Création d'un tableau/graphique croisé dynamique | Je suis en ce moment en stage en entreprise et je dois créer un outil d'analyse commerciale, sur excel. Dans un tableau, j'ai regroupé les objectifs et les chiffres d'affaires mensuels pour chaque employé, que j'aurais aimé transformer en graphique croisé dynamique (Pour pouvoir visualiser, commerci... |
| 22/05/2014 à 13:55 | jacklemalin | Recherche dans un tableau à double entrée | Au temps pour moi, c'était une erreur d'intitulé. Merci... |
| 22/05/2014 à 10:56 | jacklemalin | Recherche dans un tableau à double entrée | Et bien finalement, je n'y arrive pas... J'ai compris la formule, quand je la refais dans mon tableau de test j'y arrive sans problème, mais quand je veux l'appliquer à mon vrai fichier, il y a une erreur que je n'arrive pas à déceler... J'ai mis mon fichier, la formule se trouve dans l'onglet "Prix... |
| 22/05/2014 à 10:32 | jacklemalin | Recherche dans un tableau à double entrée | Merci pour vos réponses rapides ! Je pense avoir compris, ça va grandement m'aider (Je m'étais embarqué dans un de ces trucs, je ne comprenais même plus ce que je faisais, ça va bien me simplifier tout ça )... |
| 22/05/2014 à 09:28 | jacklemalin | Recherche dans un tableau à double entrée | Je souhaiterais faire une recherche dans un tableau à double entrée. Je vous ai mis un tableau d'exemple, je souhaiterais par exemple avoir le rendement de l'injection de la gambette. J'ai trouvé des choses au sujet des formules index et equiv, mais je n'arrive pas à les utiliser. comment faire? mer... |