kNouveau venuklemmsInscrit le :21/05/2014Dernière activité :21/05/2014 à 17:02Version d'Excel :2007Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par klemmsDateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/05/2014 à 16:51klemms Afficher valeurs une seul fois avec le nombre de foisPour information, j'ai réussi a le faire avec un tableau croisé dynamique, MAIS, une erreur s'affiche je ne comprend exactement ce qu'il faut que je change: "Le nom du champ de tableau croisé dynamique (TCD) n'est pas valide. pour créer un rapport de TCD, vous devez utiliser des données sous forme d...21/05/2014 à 15:43klemms Afficher valeurs une seul fois avec le nombre de foisJ'espère que je vais me faire comprendre J'ai un fichier avec beaucoup d'informations. Je souhaite extraire les valeurs pour qu'elles apparaissent une seule fois et donner le nombre de fois où elles apparaissent. Du fait qu'il y ait beaucoup d'information (conseillers ou produits) je voudrais ne pas...Forums