S

Nouveau venu

Inscrit le :21/05/2014
Dernière activité :03/06/2014 à 09:58
Version d'Excel :2010 FR
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sylvain_29

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/06/2014 à 09:57Sylvain_29 Incompatibilité de type VBAAh mais oui ! J'ai changé les références qui étaient des nombres avant. J'aurai du y penser, plus besoin de " *1 ". En tout cas merci beaucoup pour ton aide, ça marche impeccable maintenant ! Cdlmt...
03/06/2014 à 08:58Sylvain_29 Incompatibilité de type VBAJ'ai un programme de gestion de stock sur excel qui marchait très bien, seulement depuis peu, j'ai une "erreur d’exécution '13' Incompatibilité de type". J'ai beau chercher mais je ne vois pas d'où vient le problème. Le problème survient lorsque sur la fiche "Entrée", je clique sur le bouton "Entrée...
23/05/2014 à 08:42Sylvain_29 Gestion de stock avec Excel ou VBAAlors franchement un très grand merci à toi gmb, tu m'as vraiment été d'une aide précieuse ! Franchement c'est super, tant pour les entrées que pour les sorties de stock, rien à redire. Si un jour, tu passes dans le Finistère, n'hésite pas, je te dois bien un ptit coup ! Cdlmnt...
22/05/2014 à 10:09Sylvain_29 Gestion de stock avec Excel ou VBAMerci beaucoup du coup de pouce, c'est encore mieux que ce que j'aurais pu imaginer ! J'ai tout annoté sur le document ce qui serait bien de modifier. En tout cas, un très très grand merci ! Cdlt...
22/05/2014 à 08:53Sylvain_29Petit coup de main sur du VBAMerci de vos réponses. Merci pour les stocks BrunoM45, ça marche super. Mais maintenant mon soucis c'est que logiquement le "4" qu'il y a ici : Private Sub ComboBox1_Change() If ComboBox1.ListIndex = -1 Then Efface Exit Sub End If TextBox1 = Tablo(ComboBox1.ListIndex + 1, 4) End Sub Je devrais norma...
21/05/2014 à 17:54Sylvain_29Petit coup de main sur du VBAUn ami m'a beaucoup aidé pour créer une gestion de stock sur excel avec des macros. Seulement j'ai modifié des colonnes dans mon fichier de base. Ca fait 2 heures que je m'énerve à comprendre le VBA sur le tas, mais sans succès ... Si quelqu'un pouvait juste revoir au niveau des macros ce qui cloche...
21/05/2014 à 15:33antoineexcelMise en page ExcelOnglet "Mise en Page" Menu déroulant de "Mise en Page" Onglet "Page" Coche "Ajuster à une page" en largeur et en hauteur Tes colonnes H et I vont revenir sur la premiere feuille normalement...
21/05/2014 à 13:22antoineexcelMise en page ExcelEssaye clic droit sur la cellule, format de cellule, onglet "alignement", coche "renvoyer à la ligne automatiquement". C'est comme ça sur excel 2010, à voir si c'est pareil sur excel 2007. Cdlt...
21/05/2014 à 11:02Sylvain_29 Gestion de stock avec Excel ou VBAJe sais que ce sujet à déjà été beaucoup traité mais je n'ai rien trouvé de vraiment similaire à mon problème. Je dois créer un fichier excel pour la gestion d'un entrepôt. En faite à chaque fois qu'un ouvrier ira prendre du matériel, il notera sur ce fichier ce qu'il a pris et pour quel chantier il...