n

Nouveau venu

Dernière activité :26/05/2014 à 14:50
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par niobok

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/05/2014 à 00:24niobokTouches " Entrée" et navigation entre cellulesBien reçu la proposition de code de h2so4. J'ai copié le code puis collé dans la feuille concernée "Autres Opération" en utilisant la commande Alt+F11. Le code n'est pas opérationnel Lorsqu'une touche "Entrée" est actionnée le curseur ne suit pas un parcours "en zig zag" mais progresse de cellule en...
24/05/2014 à 00:09niobok MsgBox et Verrouillage et déverrouillage de cellulesBien reçu proposition de code de Banzai64 J'ai recopier le code et je l'ai associé aux icônes "Info" liées aux différentes rubriques : "Fond de Caisse Début Journée", "Fond de Caisse Mi Journée", Fond de Caisse Fin de Journée" de l'onglet "Fond de Caisse", "Sorties Espèces Mi et Fin de Journée" Etc...
23/05/2014 à 10:57niobokTouches " Entrée" et navigation entre cellulesUne plage de 14 cellules contiguës déverrouillées si réponse au MsgBox est «Ok». Comment obtenir une navigation de cellule à cellule en n’actionnant que les touches « Entrée » [clavier alpha numérique et clavier numérique] ? Navigation : de B8 à C14. B8 > C8, C8 > B9, B9 > C9 Etc… A...
23/05/2014 à 10:18niobok MsgBox et Verrouillage et déverrouillage de cellulesComment verrouiller au démarrage du classeur Excel des cellules non verrouillées. L'activation des macro au démarrage est rendu obligatoire. Comment les déverrouiller si la réponse à un MsgBox est «Ok», les maintenir verrouillées si la réponse au MsgBox est «annuler» Ci-dessous code associé à une ic...