| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/07/2016 à 17:31 | m.richoz | Récupérer le résultat d’une cellule contenant du texte | Merci beaucoup Je ne connaissais pas ce type de formule macro, et elle marche très bien dans mon classeur Par contre j’aimerai savoir s'il risque d’avoir des problèmes de compatibilités avec certaine version d’Excel ? Car je suis en train de refaire tous un classeur avec de liste de pièce au quel un... |
| 11/07/2016 à 16:26 | m.richoz | Récupérer le résultat d’une cellule contenant du texte | J’aimerai trouver de l’aide car je bloque sur une formule, qui, à première vue avais l’air simple mais après plusieurs tentative me laisse sans résultat… Voici le problème : Dans ma première colonne j’entre les valeurs suivante : PLIAGE 120+1400+20+10 Je récupère dans une autre colonne et après quel... |
| 04/11/2014 à 12:39 | m.richoz | Liste d'onglet avec liens | Code parfait merci pour ton aide c’est exactement ce que je voulais… Passe un bonne journée... |
| 03/11/2014 à 22:33 | m.richoz | Erreur si onglet existe déjà lors de la copie | Merci pour le lien... J irai voir tous sa demain matin... J'avoue qu il est vrai que je n ai pas fait la recherche au préalable dans les anciens post... Dsl Mais encore bravo pour tous le travail que vous faite... |
| 03/11/2014 à 20:43 | m.richoz | Liste d'onglet avec liens | Merci pour tes explications et ton aide... bonne soirée... |
| 03/11/2014 à 20:03 | m.richoz | Liste d'onglet avec liens | Vraiment top merci... |
| 03/11/2014 à 19:50 | m.richoz | Erreur si onglet existe déjà lors de la copie | J'ai un souci avec mon code de copie d'onglet, j'aimerai copier cette feuille en proposant directement de la renommer, jusque la sa marche mais.... lorsque qu'on ré exécute la macro avec le nom dans l'initbox forcement Excel n'accepte pas... donc il faudrait qu'il me contrôle si le nom existe déjà.... |
| 03/11/2014 à 15:57 | m.richoz | Liste d'onglet avec liens | Merci pour votre aide.. Cela fonction très bien ! Est-il possible de valider cette commande seulement sur une plage de cellule définie ... |
| 03/11/2014 à 14:26 | m.richoz | Liste d'onglet avec liens | En fait j’ai plusieurs proposition… J’aimerai soit : 1. Créer un lien genre lien hypertexte, pour que l’utilisateur puisse ouvrir directement sa feuille sans utiliser les onglet en bas de page Ou 2. En double cliquant sur la cellule du nom de l’onglet il active la feuille désirer… Ou Autre idée ? Je... |
| 03/11/2014 à 13:59 | m.richoz | Liste d'onglet avec liens | Merci EngueEngue J'ai modifier mon code en ajoutant un trie... il me reste plus qu'a trouver comment faire pour les transformers en lien..... |
| 03/11/2014 à 13:36 | m.richoz | Liste d'onglet avec liens | J'aurais deux question technique pour réaliser ma liste d'onglet 1. Pourriez-vous m'aider à modifier ce code pour qu'il exclut du résultat les feuilles suivantes: 2. M'indiquer comment faire pour transformer les résultat en liens vers les onglets, le but est de faire une récap de tous les onglets po... |
| 03/11/2014 à 13:35 | m.richoz | Liste d'onglet avec liens | J'aurais deux question technique pour réaliser ma liste d'onglet 1. Pourriez-vous m'aider à modifier ce code pour qu'il exclut du résultat les feuilles suivantes: 2. M'indiquer comment faire pour transformer les résultat en liens vers les onglets, le but est de faire une récap de tous les onglets po... |
| 02/11/2014 à 18:49 | m.richoz | Copier un oglet caché et le rendre visible | J'ai essayer cela et il semblerai que sa marche merci... |
| 02/11/2014 à 18:44 | m.richoz | Copier un oglet caché et le rendre visible | Merci ThauThème S'est presque bon mais il faudrait que se soit la nouvelle feuille qui soit sélectionner... ou la dernière du classeur du coup... et il faut recacher la feuille DEB Pour mieux comprendre les personnes qui vont utiliser le classeur vont faire plusieurs copie de l'onglet DEB et les sup... |
| 02/11/2014 à 18:20 | m.richoz | Copier un oglet caché et le rendre visible | J'aimerais copier un onglet masquer dans mon classeur et que celui-ci se retrouve visible et la sélectionner par la même occasion: pour la copie j'utilise se code: merci d'avance... |
| 01/11/2014 à 17:20 | m.richoz | Formule dans VBA | Pour suprimer les carractère voici se que j'utilise... |
| 01/11/2014 à 16:06 | m.richoz | Formule dans VBA | Vous avez raison il manque des renseignements. J'ai dans une Cellule le texte FLA100*40 ou PLAT120*10 qui sont entrer par l'utilisateur du tableau, dans d'autre cellule il rentre la longueur de la pièce et sont nombre et j'aimerai pouvoir créer un fonction ou une macro qui me calculerai la surface d... |
| 01/11/2014 à 15:34 | m.richoz | Formule dans VBA | Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à transcrire cette formule Excel dans VBA J’ai une cellule contenant 100*40 et je voudrais obtenir 150 pour ensuite l’utiliser dans mon classeur Merci d’avance... |
| 20/05/2014 à 17:15 | m.richoz | Liste déroulante avec optionbutton | Encore quelque précision… Je vais devoir ajouter encore plusieurs optionbutton pour cette même liste déroulant donc est-ce que j’utilise la bonne méthode ? Et est-ce que je dois nommer plus de variable ? N’hésitez pas à me faire vos remarques ou idée d’amélioration Comme vous vous douter bien j’ai c... |
| 20/05/2014 à 16:59 | m.richoz | Liste déroulante avec optionbutton | Je suis novice en VBA donc je vous écris pour m’aider à améliorer un UserForm (entrer_auto) qui s’active lors que je double clic dans une cellule de ma Feuil5… Mon code fonctionne mais j’ai l’impression que depuis qu’il est écris, celui si me ralentit mon fichier Excel, est-ce possible ? Est-ce que... |