e

Nouveau venu

Dernière activité :06/06/2014 à 09:45
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par excelearner

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/05/2014 à 10:32excelearnerRésultat soustraction de n valeurs de 2 colonnesJ'essaye de toucher au programme, de le comprendre et de la modifier par petites touche pour voir si je l'ai bien compris. Par contre en appliquant la dernière macro que tu m'as suggéré j'ai eu le même résultat incomplet. Après dans l'évaluation de formule j'ai remarqué que mes cellules à soustraire...
22/05/2014 à 08:43excelearnerRésultat soustraction de n valeurs de 2 colonnesVoici les lignes 133 à 137 après le passage de la macro ! Merci encore...
21/05/2014 à 13:03excelearnerRésultat soustraction de n valeurs de 2 colonnesEn effet c'est mieux avec un fichier.....
21/05/2014 à 11:55excelearnerRésultat soustraction de n valeurs de 2 colonnesAlors alors, je n'ai pas beaucoup de temps alloué aujourd'hui pour travailler sur mon fichier mais le premier résultat est visible sur l'image jointe. Je tenterai de modifier ton programme dès que possible, en tout cas merci de m'aider à avancer ! Donc le résultat en colonne B m'affiche "#VALEUR" de...
21/05/2014 à 08:29excelearnerRésultat soustraction de n valeurs de 2 colonnesMerci FINDRH pour ta réactivité. Ci-joint le fichier type issue de l'extraction, allégé et dénué de données sensible. Comme expliqué dans mon premier message, je chercher à effectuer en VBA la soustraction des colonnes AC-C (surlignées dans le fichier), et obtenir le résultat en cellule correspondan...
20/05/2014 à 15:44excelearnerRésultat soustraction de n valeurs de 2 colonnesIntégrant le monde de l’ingénierie on me demande bien évidemment de toucher à excel. Le problème est que ce n'est pas mon domaine de prédilection et malgré mes innombrables recherche je ne parviens pas à faire mon programme. J'expose mon soucis: Un fichier source est actualisé chaque mois suivant un...