M

Nouveau venu

Dernière activité :21/05/2014 à 10:06
Version d'Excel :2010 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Msisou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/05/2014 à 10:05MsisouMacro concaténation de fichiersVoilà j'ai un gros début de solution à mon problème. J'ai eu une maccro (pièce jointe) permettant de réalisé ce dont j'ai besoin. Mais j'ai une erreur qui persiste : Erreur d'exécution '13' Incompatibilité de type L'erreur semble être à la ligne suivante : Columns("A:" & LettreColMax).Columns.AutoFi...
20/05/2014 à 13:37MsisouMacro concaténation de fichiersMerci de ta réponse Floriangtr, beaucoup de chose différe avec ce que tu as du réaliser. Mes fichiers csv ne s'étende que sur une colonne.. J'ai rajouté en pièce jointe a mon fichier initiale servant d'exemple de fichiers dont je dispose...
20/05/2014 à 08:47MsisouMacro concaténation de fichiersJe vous expose mon problème : J'ai une multitude de fichiers .csv (un peu plus de 2500), et ils sont nommés de la manière suivante (sur 3 années différentes): Les 6 premiers chiffres déterminent la date (JJMMAA) et les 4 derniers l'heure. Voilà, ce que je voudrais c'est de trouver une solution afin...