P

Nouveau venu

Dernière activité :03/06/2014 à 11:24
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Paradoxal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/06/2014 à 11:22ParadoxalLiaisons TCD qui sautent lors du déplacement du fichierPff quelle boulette de ma part,tellement focalisé sur la sortie des stats de Mai. merci bien...
03/06/2014 à 11:02ParadoxalLiaisons TCD qui sautent lors du déplacement du fichierMerci, apparemment les liaisons suivent bien le déplacement de fichier. Par contre mon TCD ne se mets plus à jour lorsque je rajoute du contenu dans mon tableau. Une idée...
02/06/2014 à 18:31ParadoxalLiaisons TCD qui sautent lors du déplacement du fichierSur le fichier excel ci joint, lorsque je déplace ce fichier d'un dossier à un autre, je me retrouve avec les liaisons de mon TCD qui sautent ( sur la feuille Stats). J'ai déja essayé pas mal de choses mais sans succès. Une idée? Merci d'avance...
20/05/2014 à 13:01ParadoxalFiltrer Listbox avec une autre ListboxCe que je souhaite c'est que lorsque je choisis une ville en B5 dans une liste(voir fichier ci dessous), il me propose dans une autre liste en C5 uniquement les contacts qui sont liés à cette ville dans mon tableau Données...
20/05/2014 à 12:04ParadoxalFiltrer Listbox avec une autre ListboxUne idée...
19/05/2014 à 16:44ParadoxalFiltrer Listbox avec une autre ListboxJ'ai mis un fichier en PJ. L'objectif est d'avoir un tableau "contacts" servant de données et dans un autre lorsque je choisis la ville de Paris dans la première liste il ne me propose que les noms pouvant correspondre dans la 2ème. Une idée aussi pour résoudre le problème de doublons sur l'exemple...
19/05/2014 à 10:57ParadoxalFiltrer Listbox avec une autre ListboxJe souhaiterais pouvoir filtrer les résultats d'une ListBox (alimentée par un tableau de données) par une autre ListBox. Ce qui ressemblerait à quelque chose comme ca: Listbox1: A B C D ListBox2: A1 A2 B1 B2 B3 C1 D1 D2 Et donc le filtrage selon le choix dans la première Listbox. Une idée? Merci d'a...