| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/05/2014 à 22:11 | celinem19 | Gros calcul Excel pour planning | Un grand merci tout de même pour l'aide que tu m'as apportée!! Bonne soirée... |
| 18/05/2014 à 21:22 | celinem19 | Gros calcul Excel pour planning | Plus personne... |
| 18/05/2014 à 10:22 | celinem19 | Gros calcul Excel pour planning | Alors voilà j'ai testé, c'est vraiment ce que je recherche, on se rapproche du but lol, mais encore une petite question, chaque personne aura sa lettre de l’alphabet correspondante, après z, je passe à AA, AB,... Cependant, j'ai testé pour voir si la formule différenciait bien A de toute autre formu... |
| 17/05/2014 à 08:48 | celinem19 | Gros calcul Excel pour planning | Voilà je viens d'essayer, çà ne fonctionne pas, enfin quand j'étirais, j'avais le même résultat partout, et j'ai regardé ta formule, et j'ai modif juste la colonne correspondante et ... çà fonctionne!! Je n'ai pas le temps de plus le tester ce matin, mais j'y travaillerai demain, et je vous dirai si... |
| 17/05/2014 à 08:04 | celinem19 | Gros calcul Excel pour planning | Waouw, c'est si facile pour vous!! Mais petite question: pour mon jour 1, j'ai utilisé 2 colonnes pour mettre 1 personne dans chaque, et non pas mettre A+B. Est-ce qu'un calcul est possible en laissant les 2 dans la même case... |
| 17/05/2014 à 07:30 | celinem19 | Gros calcul Excel pour planning | Ah oui oui, c'est plus simple! voici..... |
| 17/05/2014 à 07:13 | celinem19 | Gros calcul Excel pour planning | Gros planning à faire (voir piece jointe) pour mon boulot et pour une centaine de personnes... il me faut donc des formules pour ne pas aller rechercher manuellement le nombre d'heures prestées... Les lettres seront remplacées par la suite par un nom. J'aimerais que toutes ces lettres valent un (mai... |