b

Nouveau venu

Dernière activité :02/06/2014 à 11:45
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par buxol

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/05/2014 à 14:30buxolEnregistrer un classeurEffectivement je n est pas pensé à la désactivation des message d’alerte. c est parfait. encore merci. bonne journée...
20/05/2014 à 13:42buxolEnregistrer un classeurJe lais deja fais , mais il m enregistre le fichier dans le dossier "mes documents" du pc local...
20/05/2014 à 12:26buxolEnregistrer un classeurOui je suis d"accord , mais j ais le petit fenestre qui me demande si je veux écrasé ou pas le fichier existent. c est pourquoi je veux forcé l enregistrement. peut etre que je n utilise pas la bonne commande...
20/05/2014 à 12:10buxolEnregistrer un classeurJ ais simplement rajouté " SaveChanges:=True " 'enregistre sous dans le répertoire voulu avec le nom choisi ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _ chemin & fichier, FileFormat:= _ xlOpenXMLWorkbookMacroEnabled, CreateBackup:=False, SaveChanges:=True...
20/05/2014 à 11:34buxolEnregistrer un classeurOk. un grand merci a toi. juste une dernière chose mon "SaveChanges:=True" ne fonction pas "erreur de syntaxe" pour forcer l'enregistrement...
20/05/2014 à 10:34buxolEnregistrer un classeurMerci rvtoulon. tout fonctionne très bien. autre question: si le fichier est déplacé en cas de plantage ou de réorganisation du serveur, est ce que ça fonctionnera sans changer le code...
20/05/2014 à 10:01buxolEnregistrer un classeurJe voudrais enregistrer un classeur excel à son emplacement d origine. je m'explique: j ais en charge de créer un fichier excel pour une main courante de sauvegarde / nettoyage LTO / restaurations et planning. création d userform et remplissage des feuilles excel réalisé sans problème. le souci se p...