P

Nouveau venu

Dernière activité :16/05/2014 à 17:03
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Peems

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/05/2014 à 17:03Peems Récupération contenu cellule dans fonctionRe bonjour Hervé ! Bah écoute un grand merci ! L'utilisation de la fonction INDIRECT marche au poil. Je n'avais simplement pas compris comment l'utiliser. La matricielle semble efficace aussi, cela m'évitera d'utiliser des cellules supplémentaires. En tout cas un grand merci pour ton efficacité ! Bo...
16/05/2014 à 13:49Peems Récupération contenu cellule dans fonctionRe Bonjour, J'ai joins une simplification du fichier. Le premier onglet contient mes dates ainsi que les colonnes (données 1,2,etc.) sur lesquelles les sommes doivent être effectuées. Le deuxième onglet contient : Mes 2 dates (à voir comme un intervalle) Les formules permettant de récupérer la ligne...
16/05/2014 à 11:56Peems Récupération contenu cellule dans fonctionMerci Hervé pour ta réponse rapide. Une petite précision cependant : Ma liste de date correspond en fait à un calendrier annuel. Les chiffres sont tout simplement les statistiques du jour associé. J'avais déjà vu quelques exemple de SOMMEPROD, mais dans mon cas, je dois aller récupérer des valeurs s...
16/05/2014 à 11:35Peems Récupération contenu cellule dans fonctionJe me rapproche de vous aujourd'hui pour éviter un arrachage de cheveu. Je débute sur les formules Excel, et je pense que je m'égare. J'ai eu beau retourner Google dans tous les sens, je n'ai pas trouvé de réponse propre. Je suis sur que c'est pas bien compliqué (du moins je l’espère). J'explique la...