F

Nouveau venu

Dernière activité :15/07/2014 à 18:31
Version d'Excel :Excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Forcetranquille

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/06/2014 à 18:51ForcetranquillePronostics coupe du monde 2014Salut SamFormule, Dans chaque macro (Poules,huitièmes,quart,demi,finales), tu dois ajouter pour chaque joueur la ligne de code ressemblant à ca: Workbooks.Open Filename:=ThisWorkbook.Path & "\J1.xls" 'Ouvre le fichier du joueur' Workbooks("Admin.xls").Sheets("Classement").Cells(3, 5).Value = VerifPo...
26/05/2014 à 14:12ForcetranquillePronostics coupe du monde 2014Merci pour la proposition mais je me suis axé sur le vba J'ai un peu travaillé depuis mon dernier message et voila le résultat. (voir fichier joint) Il y a un fichier administrateur et des fichiers joueurs. Les envois de pronostics se font par email. Le but est que chaque joueur remplisse sa feuille...
16/05/2014 à 09:22ForcetranquillePronostics coupe du monde 2014Avec des collègues on aimerai faire des pronostics sur la coupe du monde Ma question: Est ce que quelqu'un aurait un programme vba qui permet de verifier les pronostics de chacun et d'établir un classement de chaque personne? Genre, je remplis un fichier excel qui sert de reference avec les bons rés...