h

Jeune membre

Inscrit le :15/05/2014
Dernière activité :12/12/2014 à 18:52
Version d'Excel :2011 mac
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hoarau.arnaud

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/08/2014 à 14:39hoarau.arnaud Erreur 9 Excel VBAC est parfait Merci beaucoup...
28/08/2014 à 18:50hoarau.arnaud Erreur 9 Excel VBAMerci beaucoup de vous occuper de mon petit problème. Le code marche a merveille un vrai bijoux, cependant je voudrais ajouter la cellules "K2" de "journa" la copier et la coller dans la feuille " Rappor" dans la colonne " I " de la même manière que le code que vous m'avez fait. Pourriez vous me ren...
28/08/2014 à 16:40hoarau.arnaud Erreur 9 Excel VBARe, Bon un novice qui apprend vite Mais la je bloque, vous auriez la solution en plus détaillé ...
25/08/2014 à 17:34hoarau.arnaud Erreur 9 Excel VBAJe suis novice dans ce milieu , vous pourriez plus m'éclaircir ? En vous remerciant de votre réactivité...
25/08/2014 à 16:28hoarau.arnaud Erreur 9 Excel VBAJ'ai un petit soucis qui me bloque depuis quelques jours, j'ai fait un VBA, celui ci s'exécute correctement mais l'erreur 9 apparaît lorsque je le teste. Voici la parti du code ou j'ai mon problème: Dim sl&, w, z, p As Byte w = Array("D1") z = Array("A") sl = Sheets("Rappor").Cells(Rows.Count, "b")...
09/06/2014 à 16:13hoarau.arnaudVBA Excel Deduction du stock automatiqueOui oui j'ai terminé ma réflexion. Je suis désolé je m en suis rendu compte après en faite. Vous auriez une réponse ...
07/06/2014 à 13:15hoarau.arnaudVBA Excel Deduction du stock automatiqueIl me manque juste à ajouter cette partie au code après j en aurai fini, J espère que vous pourriez me répondre Bien cordialement...