h

Jeune membre

Inscrit le :15/05/2014
Dernière activité :12/12/2014 à 18:52
Version d'Excel :2011 mac
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hoarau.arnaud

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/08/2014 à 14:39hoarau.arnaud Erreur 9 Excel VBAC est parfait Merci beaucoup...
28/08/2014 à 18:50hoarau.arnaud Erreur 9 Excel VBAMerci beaucoup de vous occuper de mon petit problème. Le code marche a merveille un vrai bijoux, cependant je voudrais ajouter la cellules "K2" de "journa" la copier et la coller dans la feuille " Rappor" dans la colonne " I " de la même manière que le code que vous m'avez fait. Pourriez vous me ren...
28/08/2014 à 16:40hoarau.arnaud Erreur 9 Excel VBARe, Bon un novice qui apprend vite Mais la je bloque, vous auriez la solution en plus détaillé ...
25/08/2014 à 17:34hoarau.arnaud Erreur 9 Excel VBAJe suis novice dans ce milieu , vous pourriez plus m'éclaircir ? En vous remerciant de votre réactivité...
25/08/2014 à 16:28hoarau.arnaud Erreur 9 Excel VBAJ'ai un petit soucis qui me bloque depuis quelques jours, j'ai fait un VBA, celui ci s'exécute correctement mais l'erreur 9 apparaît lorsque je le teste. Voici la parti du code ou j'ai mon problème: Dim sl&, w, z, p As Byte w = Array("D1") z = Array("A") sl = Sheets("Rappor").Cells(Rows.Count, "b")...
09/06/2014 à 16:13hoarau.arnaudVBA Excel Deduction du stock automatiqueOui oui j'ai terminé ma réflexion. Je suis désolé je m en suis rendu compte après en faite. Vous auriez une réponse ...
07/06/2014 à 13:15hoarau.arnaudVBA Excel Deduction du stock automatiqueIl me manque juste à ajouter cette partie au code après j en aurai fini, J espère que vous pourriez me répondre Bien cordialement...
04/06/2014 à 18:32hoarau.arnaudVBA Excel Deduction du stock automatiqueBonjour, tout d'abord je vous remercie énormément le code est parfait. Petit probleme que je rencontre est que lorsque je valide, ca s'enregistre bien mais un peu n'importe ou dans mes dossiers J'aimerais si possible que la copie soit envoyé dans un dossier que je nomme " Journal de vente " avec bie...
22/05/2014 à 07:14hoarau.arnaudVBA Excel Deduction du stock automatiqueLe voici, désolé j'avais pas vu que ça a pas fonctionné. J'ai du supprimé des lignes dans " stock" car celui ci était trop lourd, la feuille "stock" va normalement a 4000 lignes merci de prendre en compte. Merci beaucoup !...
21/05/2014 à 19:06hoarau.arnaudVBA Excel Deduction du stock automatiqueDe nouveau moi J'aimerai exactement le meme procédé sauf que avec une autre feuille. Donc en bref, reprendre le code precedent et l'adapter à ma nouvelle feuille. Donc, "A3:A150" recherche la reference suivante dans "Stock" et soustraire la quantité que j'ai validé du stock réel de la reference lié...
19/05/2014 à 16:48hoarau.arnaudVBA Excel Deduction du stock automatiqueTrès bien j’essaierai. Merci Bye ...
18/05/2014 à 18:07hoarau.arnaudVBA Excel Deduction du stock automatiqueCela fonctionne super ! Cependant, je me suis permis de mettre mes mains dans le code et ajouter des lignes à rechercher dans le " Stock" cela fonctionne mais ca prend énormément de temps j en ai mis que 100 ligne a recherché pour faire un essaie, sachant que mon stock sur lequel je bosse fais plus...
15/05/2014 à 17:55hoarau.arnaudVBA Excel Deduction du stock automatiqueJ'ai un classeur contenant deux feuilles. Dans le premier, j'ai le "Stock",qui lui a une base de donnée contenant des références, des produits et leurs quantités. Dans le deuxième, j'ai mon "JV" et dans celui ci j'ai toute mes ventes de la journée. A l'aide d'un bouton que j'ai nommé " Validé", je v...