lNouveau venulink13110Inscrit le :15/05/2014Dernière activité :15/05/2014 à 15:25Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par link13110DateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/05/2014 à 11:33Chromatik Afficher données d'autres fichiers, selon valeur paramètreMerci de toute votre aide .......seulement mais avec le lien j'ai du mal a comprendre . . . . ( étant novice dans le domaine) je ne comprend pas tout jusqu’au au menu déroulant tout va bien création des colonnes etc . . . .mais le problème vient de la "formule" =recherchev( ?????????????? et la c'es...15/05/2014 à 10:33Chromatik Afficher données d'autres fichiers, selon valeur paramètreBonjour je ne sais pas si le sujet a déjà était abordé, mais je voudrais connaitre la procédure pour associer un mot a un autre dans un menue déroulant . . .. je m'explique admet on que dans mon menue déroulant j'ai 3 choix ( chat, chien, oiseau) je voudrais que lorsque je choisi chien automatiqueme...15/05/2014 à 10:31Coldwarkids Difficultés pour corriger 1 erreur d'exécution 1004 VBABonjour je ne sais pas si le sujet a déjà était abordé, mais je voudrais connaitre la procédure pour associer un mot a un autre dans un menue déroulant . . .. je m'explique admet on que dans mon menue déroulant j'ai 3 choix ( chat, chien, oiseau) je voudrais que lorsque je choisi chien automatiqueme...Forums