aJeune membreanelinetteInscrit le :15/05/2014Dernière activité :05/09/2017 à 15:55Version d'Excel :2007Messages17Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par anelinetteDateForumSujetExtrait du message28/08/2017 à 14:57Excel - VBASomme prod sur critèreJ'ai une formule pour compter le nombre de Cellule entre 2 dates qui fonctionne bien Je voudrais de ce comptage enlever les cellules qui contient le mot "CO" et "AVT" dans une chaine de caractère et je n'y arrive pas Quelqu'un peut-il m'aider Bonne journée...05/05/2017 à 15:47Excel - VBARecherche v ou fonction SiJ'ai un souci. j'ai un document dans lequel je dois rechercher si la valeur de la cellule J2 est présente et présente dans la colonne H et si oui alors mettre le contenu qui se trouve dans la cellule G de la ligne associée à la cellule J Le souci est qu'il y a des cellules vide dans la colonne G Je...15/09/2016 à 15:19Excel - VBA Macro qui ne s'execute bien q'une foisJ'ai fait une macro qui reprend les données d'une fiche, et les inscris dans une autre feuille du même classeur. quand j'exécute la macro elle me rempli bien la ligne, mais si je l'exécute de nouveau elle ne me rempli que la moitié de mes données Merci d'avance pour votre aide...03/03/2015 à 09:09Excel - VBAMise en forme conditionnelle entre 2 datesJ'aimerai faire une mise en forme conditionnelle entre 2 dates j'ai 2 cellules avec des date et j'aimerai mettre en rouge la ligne si la date 2 dépasse la date 1 de 24 h je ne m'en sorts pas help merci d'avance...19/05/2014 à 09:10Excel - VBAProbleme extraction entre 2 datesJ'ai trouvé ce code sur ce forum, mais après modification l'extraction entre 2 dates ne fonctionne plus avez vous une idée du souci...Forums