| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/06/2014 à 15:03 | jbd | Supprimer des lignes si des colonnes ont des cellules vides | Nickel merci, c'est exactement ce qu'il me fallait, je l'ai appliquée à plusieurs fichiers, ca fonctionne parfaitement... |
| 02/06/2014 à 10:15 | jbd | Supprimer des lignes si des colonnes ont des cellules vides | Désolé pour ma réponse tardive, j'ai testé votre fichier, c'est exactement ce principe la qu'il me faut. J'ai essayé de bidouiller le code pour l'adapter à mon fichier mais ca fait n'importe quoi^^. Je vous ai mis en P-J un fichier de test, le fichier d'origine possède plus de 10000 lignes. Le top s... |
| 28/05/2014 à 14:19 | jbd | Supprimer des lignes si des colonnes ont des cellules vides | J'ai essayé de lancer cette macro dans mon fichier excel mais impossible, ca m'ouvre un tableau rempli de données.. ce que je voulais dire par je n'arrive pas lancer son exécution c'est qu'en faisant ctrl maj T rien ne se passait. merci d'avance j-b... |
| 26/05/2014 à 08:37 | jbd | Supprimer des lignes si des colonnes ont des cellules vides | J'ai testé votre méthode mais ca ne fonctionne pas, la macro pareil je n'arrive pas lancer son exécution... Cdt jb... |
| 23/05/2014 à 11:59 | jbd | Repérage de données aberrantes | Ahahah très drôle, comme je l'ai déjà stipulé plus haut, je ne peux pas faire circuler les données qui s'y trouvent si il n'y avait que moi aucun problème... Je voudrais seulement rajouter un filtre pour la couleur orange https://forum.excel-pratique.com/posting.php?mode=reply&f=2&t=51566 # Merci d'... |
| 23/05/2014 à 09:25 | jbd | Repérage de données aberrantes | Up... |
| 23/05/2014 à 09:22 | jbd | Supprimer des lignes si des colonnes ont des cellules vides | Il faudrait que je supprime des lignes si plusieurs colonnes comportent des cellules vides (Colonnes AK - AS) J'avais un code mais il ne fonctionne pas et je n'y connait presque rien en VBA: Sub efface_vide() Dim l As Long For l = Cells.SpecialCells(xlCellTypeLastCell).Row To 1 Step -1 If Cells(l, "... |
| 21/05/2014 à 16:42 | jbd | Repérage de données aberrantes | Voilà, j'aimerai donc couper les lignes qui contiennent au moins une cellule orange, y a t-il une formule ou fonction qui puisse faire ça?? Sinon, comment mettre un deuxième filtre (filtre de couleur) sans enlever ceux qui sont en haut à gauche, en rouge?? Si je filtre les données à droite de la col... |
| 21/05/2014 à 09:55 | jbd | Repérage de données aberrantes | Désolé pour la réponse tardive, j'ai mis en P-J une c-e de mon fichier, malheureusement je ne peux pas publier le fichier excel ni ses données. Le top serait de pouvoir couper les lignes qui contiennent les valeurs hors limites et de les coller dans une autre feuille excel ayant exactement la même m... |
| 20/05/2014 à 09:58 | jbd | Repérage de données aberrantes | J'ai dans mon tableau des données qui faussent complètement mes moyennes, je connait les valeurs, j'ai des sous-totaux MIN et MAX, est-il possible de les repérer, les surligner sans les chercher manuellement( J'ai 15000 lignes dans mon tableau) ? Ou peut-on par exemple surligner toutes les lignes co... |
| 14/05/2014 à 19:05 | jbd | Problème filtre | Nickel, merci c'est ce qu'il me fallait... |
| 14/05/2014 à 18:48 | jbd | Problème filtre | Mais je n'utilise pas de =SOMME, j'utilise : - =MIN(AK2:AK14839) - =MOYENNE(AK2:AK14839) - =MAX(AK2:AK14839) Il n'y a pas un paramètre à modifier comme par exemple ne pas tenir compte des valeurs hors filtes lors des calculs?... |
| 14/05/2014 à 18:08 | jbd | Problème filtre | Je m'appelle Jean-Baptiste, actuellement en stage de fin de DUT, je dois mener une étude et le problème est que lorsque je filtre, les valeurs des Min, Moyenne et Max ne changent pas, les fonctions MIN,MAX et MOY ne recalculent pas, elles gardent toutes le données filtrées. Merci d'avance, J-B... |