j

Jeune membre

Dernière activité :02/06/2014 à 15:02
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jbd

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/06/2014 à 15:03jbd Supprimer des lignes si des colonnes ont des cellules videsNickel merci, c'est exactement ce qu'il me fallait, je l'ai appliquée à plusieurs fichiers, ca fonctionne parfaitement...
02/06/2014 à 10:15jbd Supprimer des lignes si des colonnes ont des cellules videsDésolé pour ma réponse tardive, j'ai testé votre fichier, c'est exactement ce principe la qu'il me faut. J'ai essayé de bidouiller le code pour l'adapter à mon fichier mais ca fait n'importe quoi^^. Je vous ai mis en P-J un fichier de test, le fichier d'origine possède plus de 10000 lignes. Le top s...
28/05/2014 à 14:19jbd Supprimer des lignes si des colonnes ont des cellules videsJ'ai essayé de lancer cette macro dans mon fichier excel mais impossible, ca m'ouvre un tableau rempli de données.. ce que je voulais dire par je n'arrive pas lancer son exécution c'est qu'en faisant ctrl maj T rien ne se passait. merci d'avance j-b...
26/05/2014 à 08:37jbd Supprimer des lignes si des colonnes ont des cellules videsJ'ai testé votre méthode mais ca ne fonctionne pas, la macro pareil je n'arrive pas lancer son exécution... Cdt jb...
23/05/2014 à 11:59jbdRepérage de données aberrantesAhahah très drôle, comme je l'ai déjà stipulé plus haut, je ne peux pas faire circuler les données qui s'y trouvent si il n'y avait que moi aucun problème... Je voudrais seulement rajouter un filtre pour la couleur orange https://forum.excel-pratique.com/posting.php?mode=reply&f=2&t=51566 # Merci d'...
23/05/2014 à 09:25jbdRepérage de données aberrantesUp...
23/05/2014 à 09:22jbd Supprimer des lignes si des colonnes ont des cellules videsIl faudrait que je supprime des lignes si plusieurs colonnes comportent des cellules vides (Colonnes AK - AS) J'avais un code mais il ne fonctionne pas et je n'y connait presque rien en VBA: Sub efface_vide() Dim l As Long For l = Cells.SpecialCells(xlCellTypeLastCell).Row To 1 Step -1 If Cells(l, "...
21/05/2014 à 16:42jbdRepérage de données aberrantesVoilà, j'aimerai donc couper les lignes qui contiennent au moins une cellule orange, y a t-il une formule ou fonction qui puisse faire ça?? Sinon, comment mettre un deuxième filtre (filtre de couleur) sans enlever ceux qui sont en haut à gauche, en rouge?? Si je filtre les données à droite de la col...
21/05/2014 à 09:55jbdRepérage de données aberrantesDésolé pour la réponse tardive, j'ai mis en P-J une c-e de mon fichier, malheureusement je ne peux pas publier le fichier excel ni ses données. Le top serait de pouvoir couper les lignes qui contiennent les valeurs hors limites et de les coller dans une autre feuille excel ayant exactement la même m...
20/05/2014 à 09:58jbdRepérage de données aberrantesJ'ai dans mon tableau des données qui faussent complètement mes moyennes, je connait les valeurs, j'ai des sous-totaux MIN et MAX, est-il possible de les repérer, les surligner sans les chercher manuellement( J'ai 15000 lignes dans mon tableau) ? Ou peut-on par exemple surligner toutes les lignes co...
14/05/2014 à 19:05jbd Problème filtreNickel, merci c'est ce qu'il me fallait...
14/05/2014 à 18:48jbd Problème filtreMais je n'utilise pas de =SOMME, j'utilise : - =MIN(AK2:AK14839) - =MOYENNE(AK2:AK14839) - =MAX(AK2:AK14839) Il n'y a pas un paramètre à modifier comme par exemple ne pas tenir compte des valeurs hors filtes lors des calculs?...
14/05/2014 à 18:08jbd Problème filtreJe m'appelle Jean-Baptiste, actuellement en stage de fin de DUT, je dois mener une étude et le problème est que lorsque je filtre, les valeurs des Min, Moyenne et Max ne changent pas, les fonctions MIN,MAX et MOY ne recalculent pas, elles gardent toutes le données filtrées. Merci d'avance, J-B...