C

Nouveau venu

Inscrit le :14/05/2014
Dernière activité :03/06/2014 à 11:21
Version d'Excel :2010 FR
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Coldwarkids

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/06/2014 à 16:49ColdwarkidsQuestion sur critère (SommeProd)C'est avec plaisir que je reviens vers vous pour une autre casse tête made in Excel. Alors, je me demande (tout simplement) si on peut utiliser la valeur vide comme critère dans une fonction SommeProd. Je souhaite faire la somme d'une colonne en fonction des valeurs contenues dans 5 autres colonnes...
15/05/2014 à 15:11Coldwarkids Difficultés pour corriger 1 erreur d'exécution 1004 VBAMerci h2so4, En Variant ça marche très bien, je testerai quand même single et double. J'ai fini de régler mes problèmes de variables ! Toujours des erreurs de syntaxe, en relisant et relisant les codes on arrive à trouver les erreurs mais c'est long. J'ai juste rajouter la fonction " + CStr() + " au...
15/05/2014 à 09:53Coldwarkids Difficultés pour corriger 1 erreur d'exécution 1004 VBAAlors j'ai effectué les corrections proposées par Benead. Le code a marché mais les formules ont planté et grâce à l'astuce de Benead avec le ' j'ai pu comprendre qu'au lieu d'écrire "0,75 et 0,25" j'avais écris "0.75 et 0.25" ce qui faisait planté la formule. Mais attention ce n'est pas fini (ça au...
15/05/2014 à 09:21Coldwarkids Difficultés pour corriger 1 erreur d'exécution 1004 VBATout d'abord merci beaucoup pour votre aide ! @h2so4, lorsque j'exécute le code sans passer par le bouton, j'ai le même problème. @Benead, je vais modifier mon code à partir de tes corrections et refaire plusieurs tests pour voir si autre chose cloche. Je vous tiendrai au courant du résultat. Merci...
14/05/2014 à 17:31Coldwarkids Difficultés pour corriger 1 erreur d'exécution 1004 VBARe bonjour, Le message d'erreur apparait dès les premières instructions ! En fait il apparait dès que je teste une ligne d'instructions .....
14/05/2014 à 17:04Coldwarkids Difficultés pour corriger 1 erreur d'exécution 1004 VBAJ'ai un autre bouton dans la même fiche d'entrée et certains autres qui se baladent sur d'autres onglets. Après je vais ajouter un Userform qui se déclenchera à partir d'un bouton aussi et deux autres boutons. En regardant les codes, il n'y a pas de Userform encore, pas d'évènements à l'ouverture ou...
14/05/2014 à 14:57Coldwarkids Difficultés pour corriger 1 erreur d'exécution 1004 VBAAlors voilà, j'utilise VBA depuis environ un mois dans le cadre de mon stage et je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je travaille sur un modèle dans un classeur excel (version 2010). Le fichier est très lourd et mon objectif est d'optimiser son utilisation en créant une...