F

Jeune membre

Dernière activité :10/12/2014 à 09:23
Version d'Excel :2007
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Floriangtr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/05/2014 à 09:42Floriangtr Souci Somme de fonction Excel (STXT)Merci beaucoup à vous tous de vous être interéssés à ma demande! Je vais choisir la formule en SI parce que moins longue! Bonne journée à vous Amicalement Florian...
22/05/2014 à 08:55excelearnerRésultat soustraction de n valeurs de 2 colonnesJe ne te propose pas de solution car certaines personnes plus compétentes que moi s'occupent déjà de ton souci, mais je peux te dire par expérience personnelle qu'il faut être extrèmement prudent lorsque tu manipules des dates avec VBA. (conflit de format entre VBA et tes paramètres régionaux) Je te...
22/05/2014 à 08:48Floriangtr Souci Somme de fonction Excel (STXT)J'ai besoin pour l'un de mes fichiers de faire une somme de membres de la forme : =STXT(D7;5;5)+STXT(E7;5;5)+STXT(F7;5;5) Dans mes case en ligne 7, je choisis le contenu d'une cellule grâce à une liste déroulante. J'ai cependant un petit souci! En effet, lorsque je fais ma somme, je suis obligé d'av...
20/05/2014 à 13:34Floriangtr Macro copier coller une plage de données coloréeElle me convient (même si je dois adapter les modifications que tu as faites pour obtenir le résultat que je souhaite), je vais donc la valider pour cloturer le fil! Merci beaucoup pour les conseils que tu donnes aussi. Amicalement Florian...
20/05/2014 à 13:09juju13 Création graphique suivant donnéesParfait N'oublies pas de valider la réponse de psdi à l'aide du petit V vert en haut a droite de son message! Ca permet de dire que le problème est résolu. Amicalement Florian...
20/05/2014 à 12:25juju13 Création graphique suivant donnéesAh bah là j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider! Si tu ne sais pas ce que tu désires obtenir, difficile pour nous de t'aider! ahah Le graphique que j'ai construit représente le nombre d'heures travaillées en fonction du mois de l'année. (le titre n'est pas bon) En te relisant, je crois avoir comp...
20/05/2014 à 12:17MsisouMacro concaténation de fichiersJ'ai eu besoin de faire cela sur les données d'une feuille d'un fichier excel et non pas sur une multitude de fichier excel. Cependant, je peux te dire comment j'ai fais sur ma feuille de calcul et peut-être que tu pourras l'adapter à ton problème. Voilà, encore une fois tu dois l'adapter à ton cas...
20/05/2014 à 12:02Arthi [2007] Macro ou formule ?Il est vrai que ce serait quand même plus pratique de passer par du VBA! Tu peux faire Ceci : Attention, lorsque tu remplaceras *CALCUL* par le calcul que tu souhaites effectuer, tu devras faire attention que VBA le comprenne. En effet VBA est conçu en Américain donc il ne reconnaîtra pas les opérat...
20/05/2014 à 11:42juju13 Création graphique suivant donnéesEst-ce un graphique de ce genre que tu souhaites obtenir? Amicalement Florian...
20/05/2014 à 11:11Niko Sélectionner la dernière colonne videTu peux essayer un : Pour trouver la dernière ligne et ensuite t'arranger pour qu'il se réfère à la dernière colonne de la première ligne vide. Je débute en VBA donc pas sur que ça t'aide vraiment... Amicalement Florian...
20/05/2014 à 10:59Floriangtr Macro copier coller une plage de données coloréeJ'ai consulté quelques sujets concernant le problème qui me fait face, cela m'a permis d'écrire une macro mais celle-ci ne fonctionne pas excactement comme je le souhaite. Je vous explique mon problème ! J'ai une plage de donnée. J'ai fais une macro qui colore les lignes selon la valeur de deux des...
19/05/2014 à 13:37Floriangtr Macro MFC synthaxe juste mais execution menant à rienSuper! Merci beaucoup EngueEngue! Ca fonctionne parfaitement! Merci de te réactivité...
19/05/2014 à 12:19Floriangtr Macro MFC synthaxe juste mais execution menant à rienVoici mon petit souci, je cherche à faire une mise en forme conditionnelle via VBA. Je souhaite colorer une ligne selon la valeur de 2 des celulles de la ligne. J'ai alors écris le code suivant : Lorsque je l'execute, le débogueur ne s'active pas, il execute ma macro sans souci mais rien ne ce produ...
19/05/2014 à 08:08Floriangtr Macro copier coller sous conditionsOui c'est parfait merci Entre temps je m'étais penché dans des codes sur internet pour trouver la solution. Celle -ci est plus simple! Encore merci Dan...
15/05/2014 à 13:53Floriangtr Macro copier coller sous conditionsBonjour! Tout d'abord, merci de ta réponse! Pour tout te dire, je ne sais pas comment définir mon iRE car en fait, il correspond à une date, mais sous la forme "15/05/2014 - 13:42" qui n'est donc pas reconnue par Excel en tant que date. Dans mon code, je suis allé jusqu'à 65536 car certaines cases s...
15/05/2014 à 11:30Floriangtr Macro copier coller sous conditionsJe souhaite copier et coller dans une autres feuilles des lignes entières en fonction du caractère vide ou non d'une des colonnes constituant la ligne. J'ai écris, en piochant des lignes dans divers forum, la macro suivante: Cependant, lorsque je lance la macro, une erreur d'execution '1004' apparaî...