m

Nouveau venu

Dernière activité :24/01/2008 à 10:21
Emploi :Employée de bureau
Lieu :Lesquin
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mathof

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/11/2007 à 21:41mathof Création d'une formule de calcul avec plusieurs conditionsNon, mais alors là, je suis bluffé, c'est du génie à l'état pur. Merci beaucoup, heureusement que des personnes passionnées comme vous existe sinon, je tournerai encore en rond. Je ne l'aurais jamais trouvé cette formule, c'est sur. Merci encore...
21/11/2007 à 21:13mathof Création d'une formule de calcul avec plusieurs conditionsPardon, je suis novice dans les forums et je n'y ai pas pensé sur le coup. C'est quand j'ai reçu les réponses que je me suis dit : "tiens ! ce serait peut etre plus pratique avec un fichier pour expliquer." Désolée et merci...
21/11/2007 à 19:33mathof Création d'une formule de calcul avec plusieurs conditionsCoucou ! Et merciiiiiiiiiiii pour tout, j'ai repris ma formule mais ce n'est pas encore ça. Comme vous pourrez le voir sur le fichier joint, les horaires qui sont en noir - donc compté en heure de nuit - doivent être calculé en nombre (et en centième d'heure) Mais vous êtes quand même très sympas to...
20/11/2007 à 20:34mathof Création d'une formule de calcul avec plusieurs conditionsCela va bientôt faire 2 mois, que je m'arrache les cheveux pour trouver une formule de calcul (toute bête j'imagine) mais rien à faire Je m'explique : Je dois mettre en place un tableau de pointage, celui-ci est composé de 4 cellules qui compose les heures (par exemple les horaires de l'employé le l...