a

Nouveau venu

Dernière activité :14/05/2014 à 14:21
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alex279

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/05/2014 à 11:20alex279Code VBA pour sous-total personnaliséRe, ta première version me convient mieux car je souhaite avoir toutes les informations sur une même ligne. Peux-tu regarder sur le fichier que je t'envoie, lorsqu'une ligne correspond à une même date de livraison qui correspond à un même fournisseur qui à un même client, etc.. le TCD fusionne les c...
14/05/2014 à 10:25alex279Code VBA pour sous-total personnaliséDans l'idée c'est tout à fait ce que je recherche. J'aurais seulement souhaité éviter l'utilisation du TCD pour des raisons pratiques de l'utilisateur. J'ai une question à te poser : comment est-ce que je pourrais afficher les sections texte 'Unit of measure' 'Code' et Unit of 'measure2' respectivem...
14/05/2014 à 09:21alex279Code VBA pour sous-total personnaliséJ’aimerai créer sur Excel une macro me permettant d’automatiser un ‘Sous-total’ mais n’ayant aucune base VBA, c’est mission impossible. Voici le contexte : Sur un fichier Excel « base » j’ai 17 colonnes qui ne changent pas. Les lignes par contre elles grandiront, l’utilisateur viendra coller ses inf...