l

Nouveau venu

Dernière activité :31/10/2020 à 10:13
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par loicbt

DateForumSujetExtrait du message
31/10/2020 à 00:50Excel - VBAAffichage valeur d'un autre documentJe souhaiterai dans un document excel, qu'une valeur de chiffre d'affaires stockée dans un autre document soit affichée dans une cellule . Jusque la pas de problème avec cette formule : ='[CHIFFREDAFFAIRES1.xlsx]Feuil1'!$G$8. Le problème est que le document ou est stocké la valeur change cha...
15/02/2020 à 14:32Excel - VBAClasseur Excel en htmlJ'ai créé un classeur excel pour le boulot Une sorte de petite page avec des liens et quelques formules pour des raison pratique je souhaite diffusé cet outils en html. Mais les formules de calculs ne sont pas prise en compte au format HTML. Y'a til une solution? La page est surtout composé de liens...
08/09/2016 à 21:41Excel - VBAPlanning semaine / jourJe travail sur un planning pour lequel j’étais déjà venu chercher de l'aide sur ce forum il y a quelques mois. Le principe du planning est assez simple. Je rentre les horaires de la personne, et la plage horaire est automatiquement colorier en vert sur sa ligne. Après cela j'applique une mise en for...
07/10/2014 à 20:14Excel - VBARecapitulatif d'un nombre d'heure par tâcheJ'ai réaliser il y a quelques mois, avec l'aide de plusieurs personnes de ce forum, un planning pour gerer mon equipe et les différentes tâches. Ainsi dans mon plannings: Mon classeur Excel est composé de 7 feuille de calcul (un par jour) Les heures de présences se colorent en vert lorsque je rentre...
13/05/2014 à 21:43Excel - VBAColorez plage horrairesJE suis en train de réaliser un planning pour mon équipe. J'aimerai colorez automatiquement la plage horaire en fonction des horaires saisies dans les colonnes B et D J'ai cherché du coté de la mise en forme conditionnelle mais mes connaissances sont très limitées. Pouvez vous m'aidez Merci Je vous...