j

Nouveau venu

Dernière activité :02/06/2014 à 17:59
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jeanfrancoish

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/05/2014 à 21:57jeanfrancoishFormule MOYENNE avec nom de la feuille imbriquée dedansMerci pour ta solution ! J'ai commencé à regardér mais je manque de temps.... je ne suis pas sûr du résultat. La moyenne est seulement sur les deux dernieres feuilles à chaque fois donc avec 2 feuilles ça semble bon mais avec 52 feuilles la moyenne ne sera plus juste. amicalement, JF...
16/05/2014 à 19:59jeanfrancoishFormule MOYENNE avec nom de la feuille imbriquée dedansOui, je comprend... c'est parce qu'il n'y a que deux feuilles donc c'est moins évident si tu dupliques un feuille deux ou trois fois tu vas être capable de reproduire. en fait en encadrant avec une feuille | Début | et | Fin | ce n'est plus une moyenne cumulée mais uen moyenne sur ensemble des feuil...
14/05/2014 à 17:48jeanfrancoishFormule MOYENNE avec nom de la feuille imbriquée dedansOui bien sur le voici Merci, JF...
13/05/2014 à 23:43jeanfrancoishFormule MOYENNE avec nom de la feuille imbriquée dedansMerci Nad, C'est une bonne idée, sauf que dans ce cas ce n'est plus un cumul à chaque semaine. Merci l'astuce est bonne quand même. JF...
13/05/2014 à 19:23jeanfrancoishFormule MOYENNE avec nom de la feuille imbriquée dedansJe sèche sur cette formule depuis plusieurs mois. Aujourd'hui j'ai décidé de vous la soumettre. J'ai un classeur qui contient plusieurs feuilles. Chaque feuille est une semaine de travail dont le nom est la date du Lundi (ex: 11 mai ; 4 mai ; etc...) Dans chaque feuille j'ai une cellule avec un pouc...