f

Nouveau venu

Dernière activité :13/05/2014 à 16:06
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fanatouk

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/05/2014 à 14:08fanatoukIndex - Equiv avec plusieurs valeurs identique à afficherDésolé de répondre tardivement, j'étais parti déjeuner. Mon excel est simplement là à titre d'exemple. La base de données doit faire 2000 lignes, et je ne peux pas rajouter ces éléments qui ne doivent pas figurer dans cette base. Je m'excuse pour mon insistance sur le fait que le tableau croisé dyna...
13/05/2014 à 12:14fanatoukIndex - Equiv avec plusieurs valeurs identique à afficherDésolé si je ne suis pas claire dans mes propos! Je remis un fichier joint pour que cela soit plus explicite. Dans la partie Affichage résultat, il y aura par exemple à la ligne 17, "ETP 5000", cette donnée ne figurera pas dans la base de donnée et ne pourra donc alimenter le tableau croisé dynamiqu...
13/05/2014 à 11:28fanatoukIndex - Equiv avec plusieurs valeurs identique à afficherJe te remercie pour cette réponse très rapide! Néanmoins je ne peux utiliser cette solution car mon tableau de résultat va être rempli de valeurs provenant non seulement de la base de données qui se situait en feuille 2 mais aussi de valeurs qui seront à rajouter manuellement et qui ne peuvent être...
13/05/2014 à 10:30fanatoukIndex - Equiv avec plusieurs valeurs identique à afficherJe viens ici pour un appel au secours! J'essaie d'utiliser la combinaison index/equiv avec comme recherche une matrice ayant plusieurs solutions. Or le résultat qui s'affiche avec ma formule est unique puisqu'il garde la première valeur trouvée. J'aimerai afficher les valeurs dans des cellules sépar...