F

Nouveau venu

Dernière activité :23/02/2015 à 16:59
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fauste

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/02/2015 à 16:02FausteMenu déroulant dynamique multi critèresMerci, je sais que ma base est complexe mais je n'ai pas le choix pour l'instant. De plus le fichier des codes postaux n'est pas vraiment ce que je recherche, on ne peut pas (par exemple) choisir une rue ou une ville pour sélectionner le reste, c'est d'abord code>ville>rue. Cependant (c'est pe...
23/02/2015 à 14:28FausteMenu déroulant dynamique multi critèresBonjour à tous, je me tourne vers vous après de longs moment de recherches, n'étant pas expert en vba. Je vous décris mon problème: Le document est composé de deux feuilles; badedo => base de données & search => feuille de recherche Grâce à des macros dans search, on va pouvoir afficher seulem...
13/05/2014 à 13:18FausteLier un compteur à une macroAh d'accord!! merci beaucoup pour cette fonction que je ne connaissais absolument pas, c'est pile ce qu'il me faut...
13/05/2014 à 11:47FausteLier un compteur à une macroComment fonctionne la fonction "Mod"? sinon je pensais plus à quelque chose de ce genre: Qu'est-ce que tu en pense...
13/05/2014 à 10:51FausteLier un compteur à une macroNon, en fait l'outil que j'utilise et censé être implanté de manère perreine, donc du coup ça doit être visuel et ne pas avoir trop d'informations, il me faut maximum 12 mois dans ce tableau, mais le document peut être utilisé plusieurs années. Donc je ne peux déterminer le nombre de mois au final ...
13/05/2014 à 09:59FausteLier un compteur à une macroBonjour à tous, alors voilà mon soucis, j'ai créé un doc Excel qui prend des valeurs d'un autre tableur pour faire en quelques sortes un suivi de valeurs mois par mois. Mon soucis est que je voudrai dans ce même document pouvoir faire un suivi par semestre sur une autre feuille. J'avais donc pensé c...