w

Nouveau venu

Dernière activité :14/05/2014 à 22:15
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par winlost

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/05/2014 à 19:47winlost VBA pour se déplacer dans une cellule. Merci SMFormidable, ça marche tout bien. Félicitations, tu as trouvé la solution en quelques minutes alors que j'y suis depuis samedi dernier. Mais bon je me suis mis au VBA que depuis quelques jours seulement. Excel-pratique est vraiment bien conçu, le tutoriel est complet, bien expliqué et les exemples tr...
13/05/2014 à 15:59winlost VBA pour se déplacer dans une cellule. Merci SMJe n'arrive pas à faire fonctionner cette procédure avec les éléments indiqués et pense que mon explication sur le résultat escompté n'est pas claire. Pour faciliter la chose, j'annexe en fichier joint mon tableau Excel sur lequel se trouve sur le premier onglet l'importation des cotations boursière...
12/05/2014 à 23:02winlost VBA pour se déplacer dans une cellule. Merci SMJe testerai demain cette procédure et te dirai ce qu'il en est. Merci pour ton aide. Bye Winlost...
12/05/2014 à 21:52winlost VBA pour se déplacer dans une cellule. Merci SMJe cherche depuis plusieurs jours le code VBA excel 2007 me permettant de suivre toutes les minutes une cotation boursière qu’une requête Web importe dans une cellule sur une première feuille Excel. Je relie ensuite cette cellule sur la feuille2, cellule A1.(sinon la requête l’écrase lors de la mise...