| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/05/2014 à 09:15 | Alain 06 | Modification et Extraction chaine de caractéres | Le sujet reste d’actualité, car non résolut. Cordialement... |
| 25/05/2014 à 20:25 | Alain 06 | Modification et Extraction chaine de caractéres | Bonjour Jean-Eric Merci encore pour ta participation, c'est exactement le résultat que je désirais. Je désire savoir: comment inclure cette macro dans une feuille visual basic, car sur la feuille Excel, va y avoir beaucoup trop de monde comment modifier la macro pour travailler à partir de la colonn... |
| 25/05/2014 à 09:55 | Alain 06 | Modification et Extraction chaine de caractéres | Effectivement je n'ai pas encore eu le temps de décortiquer la fonction et la journée est des plus chargée, je le fais dés que possible. Encore merci, un bon Dimanche, Fête des Mères et votation. Cordialement. Alain 06... |
| 25/05/2014 à 00:00 | Alain 06 | Modification et Extraction chaine de caractéres | Pour Eriic ta fonction coupe le N° du département en deux (0)1 Pour Jean-Eric je teste demain, j'ai XP et Office 2003, il faut que je change d'ordi. Encore grand merci. Cordialement Alain 06... |
| 24/05/2014 à 22:05 | Alain 06 | Modification et Extraction chaine de caractéres | Je viens à nouveau demander de l'aide pour cet exemple réduit, l'original comporte plus 6000 lignes, pour lequel je n'arrive pas à trouver de solutions: 01 BALAN Rue des Ecoles Pl.de Longevent Proxi.Salle Poly. Commerces/200M EP-EU-K7-Pk Gr 01 CHATILLON-SUR-CHALARONNE Grande Place EP-EU-K7-WC Gr Pk/... |
| 17/05/2014 à 10:37 | Alain 06 | Mise à jour automatique de cellules dans différentes feuille | C'est parfait. Les cellules C contiennent la désignation des aires qui vont s'afficher sur le GPS (Tomtom) et pour certaines, par rapport à l'original, j'ai modifié le texte pour avoir plus d'informations. Je fais l'extraction à la main aire par aire (plus de 2800) c'est très long, je n'ai pas encor... |
| 16/05/2014 à 21:54 | Alain 06 | Mise à jour automatique de cellules dans différentes feuille | Ayant rencontré quelques erreurs lors de l'exécution de la macro dû essentiellement à une différence de texte dans les colonnes C et par contre coup la colonne G vide. Que faut-il changer dans ta macro et à qu'elle ligne (à priori la 9) pour changer de colonne et passer en H qui travaille sur le N°... |
| 09/05/2014 à 15:20 | Alain 06 | Mise à jour automatique de cellules dans différentes feuille | Merci frangy, je vais digérer tranquillement ce que tu viens de m'envoyer. Encore un très grand merci. Alain 06... |
| 09/05/2014 à 12:32 | Alain 06 | Mise à jour automatique de cellules dans différentes feuille | Frangy Bonjour. Ta macro marche à merveille, dés que tu auras un peu de temps, peux-tu me la détailler qui fait quoi par ligne. Ça me permettra de paraitre un peu plus instruit Encore un grand merci pour cette rapidité. Bien cordialement. Alain 06 Au secours le sujet est résolut et je n'arrive pas à... |
| 09/05/2014 à 12:12 | Alain 06 | Mise à jour automatique de cellules dans différentes feuille | Un grand merci pour cette réponse ultra rapide. Je vais essayer et je vous tiens au courant. Bien cordialement... |
| 09/05/2014 à 10:14 | Alain 06 | Mise à jour automatique de cellules dans différentes feuille | Je viens quémander vos lumières, malgré un grand tour dans différents forums, je n'ai pas trouvé de solutions. Pour une mise à jour de base GPS ( Voir fichier https://www.cjoint.com/c/DDznTWT60rd ), le fichier est trop important pour être joint la macro du fichier sert à l'éclatement des feuilles en... |