A

Jeune membre

Dernière activité :03/04/2022 à 20:11
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alain 06

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/05/2014 à 09:15Alain 06 Modification et Extraction chaine de caractéresLe sujet reste d’actualité, car non résolut. Cordialement...
25/05/2014 à 20:25Alain 06 Modification et Extraction chaine de caractéresBonjour Jean-Eric Merci encore pour ta participation, c'est exactement le résultat que je désirais. Je désire savoir: comment inclure cette macro dans une feuille visual basic, car sur la feuille Excel, va y avoir beaucoup trop de monde comment modifier la macro pour travailler à partir de la colonn...
25/05/2014 à 09:55Alain 06 Modification et Extraction chaine de caractéresEffectivement je n'ai pas encore eu le temps de décortiquer la fonction et la journée est des plus chargée, je le fais dés que possible. Encore merci, un bon Dimanche, Fête des Mères et votation. Cordialement. Alain 06...
25/05/2014 à 00:00Alain 06 Modification et Extraction chaine de caractéresPour Eriic ta fonction coupe le N° du département en deux (0)1 Pour Jean-Eric je teste demain, j'ai XP et Office 2003, il faut que je change d'ordi. Encore grand merci. Cordialement Alain 06...
24/05/2014 à 22:05Alain 06 Modification et Extraction chaine de caractéresJe viens à nouveau demander de l'aide pour cet exemple réduit, l'original comporte plus 6000 lignes, pour lequel je n'arrive pas à trouver de solutions: 01 BALAN Rue des Ecoles Pl.de Longevent Proxi.Salle Poly. Commerces/200M EP-EU-K7-Pk Gr 01 CHATILLON-SUR-CHALARONNE Grande Place EP-EU-K7-WC Gr Pk/...
17/05/2014 à 10:37Alain 06 Mise à jour automatique de cellules dans différentes feuilleC'est parfait. Les cellules C contiennent la désignation des aires qui vont s'afficher sur le GPS (Tomtom) et pour certaines, par rapport à l'original, j'ai modifié le texte pour avoir plus d'informations. Je fais l'extraction à la main aire par aire (plus de 2800) c'est très long, je n'ai pas encor...
16/05/2014 à 21:54Alain 06 Mise à jour automatique de cellules dans différentes feuilleAyant rencontré quelques erreurs lors de l'exécution de la macro dû essentiellement à une différence de texte dans les colonnes C et par contre coup la colonne G vide. Que faut-il changer dans ta macro et à qu'elle ligne (à priori la 9) pour changer de colonne et passer en H qui travaille sur le N°...
09/05/2014 à 15:20Alain 06 Mise à jour automatique de cellules dans différentes feuilleMerci frangy, je vais digérer tranquillement ce que tu viens de m'envoyer. Encore un très grand merci. Alain 06...
09/05/2014 à 12:32Alain 06 Mise à jour automatique de cellules dans différentes feuilleFrangy Bonjour. Ta macro marche à merveille, dés que tu auras un peu de temps, peux-tu me la détailler qui fait quoi par ligne. Ça me permettra de paraitre un peu plus instruit Encore un grand merci pour cette rapidité. Bien cordialement. Alain 06 Au secours le sujet est résolut et je n'arrive pas à...
09/05/2014 à 12:12Alain 06 Mise à jour automatique de cellules dans différentes feuilleUn grand merci pour cette réponse ultra rapide. Je vais essayer et je vous tiens au courant. Bien cordialement...
09/05/2014 à 10:14Alain 06 Mise à jour automatique de cellules dans différentes feuilleJe viens quémander vos lumières, malgré un grand tour dans différents forums, je n'ai pas trouvé de solutions. Pour une mise à jour de base GPS ( Voir fichier https://www.cjoint.com/c/DDznTWT60rd ), le fichier est trop important pour être joint la macro du fichier sert à l'éclatement des feuilles en...