b

Nouveau venu

Dernière activité :21/05/2014 à 19:59
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bertiebotts3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/05/2014 à 21:14bertiebotts3Macro ou formule ramenant les memes info pour un numeroOui c'est vraiment ce que je souhaitais tu avais tout compris encore merci pour ton aide précieuse bonne soirée...
12/05/2014 à 18:13bertiebotts3Macro ou formule ramenant les memes info pour un numeroJ'essaie de mettre une feuille recap dans mon fichier qui retrace toutes les convocations des examens pour tous les étudiants j'ai essayé avec : Sub recapi() Dim feuille As Worksheet Dim derniere As Long, livi As Long Const premiereligne As Integer = 4 Set feuille = Sheets("recap") derli = Cells(Col...
12/05/2014 à 14:37bertiebotts3Macro ou formule ramenant les memes info pour un numeroEncore merci pour ce que tu as fait Pourrez tu stp m expliquer le code Ligne par ligne de la macro pour que je puisse le faire pour d autres sujets stp ? Merci beaucoup...
09/05/2014 à 20:58bertiebotts3Macro ou formule ramenant les memes info pour un numeroCousinhub Le problème venait de là !!!! j'ai ouvert le fichier avec mon mac et cette erreur apparaissait! et je l'ai ouvert avec mon pc et ça fonctionne ! et vu que je devrais travailler sur pc c'est parfait tout fonctionne comme je le désire je te remercie vraiment beaucoup pour ton aide je ne pens...
09/05/2014 à 19:52bertiebotts3Macro ou formule ramenant les memes info pour un numeroQuand je rentre un numéro j'ai l'erreur suivante qui s'affiche: erreur d execution 429 Un composant active x ne peut pas créer d'objets. cette erreur s affiche dans le fichier exemple que vous m avez renvoyé De ce qui est des dates passées elles doivent rester présentes dans les différents mois mais...
09/05/2014 à 08:06bertiebotts3Macro ou formule ramenant les memes info pour un numeroTout d abord je voudrais te remercier pour ta réponse et ton aide ensuite par rapport à mon fichier je voudrais pouvoir rajouter une convocation en fait pour un meme candidat meme si il en a déjà une. En fait son numero apparait plusieurs fois dans le calendrier des mois. Ainsi si on rajoute par exe...
08/05/2014 à 21:53bertiebotts3Macro ou formule ramenant les memes info pour un numeroJ'essaie de faire ce fichier depuis quelque temps en grandeur nature mais je n'y parviens pas, pourriez vous m'aider svp? merci Je suis en train de créer un fichier avec un récapitulatif pour lister des étudiants pour les convocations d'examens. J'ai donc leur numéro, leur nom, date de naissance et...