l

Nouveau venu

Dernière activité :14/05/2014 à 19:48
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par leramir

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/05/2014 à 19:48leramirRegrouper deux courbes sur un graphiqueC'est pas mal, je perd un peu en précision mais ça suffira . Le graphique m'est très utile pour comparer ces deux courbes. Un grand merci...
10/05/2014 à 16:31leramirRegrouper deux courbes sur un graphiqueJ'ai mis le fichier en pièce jointe. Ce que je veux faire c'est deux courbes avec en ordonnée la colonne cotisation et en abscisse la colonne salaire. J'arrive à faire deux graphiques différents mais pas à les regrouper sur un même graphique...
09/05/2014 à 21:46leramirRegrouper deux courbes sur un graphiqueAlors, je voudrais regrouper deux courbes sur le même graphique. Voici les premières valeur de mes deux courbes, je voudrais les regrouper sur un même graphique, mais avec une seule abscisse et une seule ordonnée, car les colonnes "y" et "x" ont la même unité pour les deux. Mais j'arrive pas à les r...
09/05/2014 à 21:10leramir Tracer une courbe à partir d'une variableC'est bon ça marche, un grand merci ^^...
08/05/2014 à 22:58leramir Tracer une courbe à partir d'une variableC'est parfait, ça marche !!! C'est exactement ce qu'il me fallait. Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Par contre je n'arrive pas à changer le pas, ça marche avec 1 mais quand je veux en mettre un autre ça marche plus. Il y a que le chiffre après step à changer ...
08/05/2014 à 17:29leramir Tracer une courbe à partir d'une variableJ'ai un petit problème, J'ai créé un tableau qui permet de calculer les cotisations sociales d'un salarié en fonction de la rémunération. Ainsi dans une case j'indique la rémunération, et le tableau me calcul toutes les cotisations et modifie ainsi la case où il y a le total des cotisations. Mainten...