Jeune membre

Dernière activité :16/02/2017 à 14:28
Version d'Excel :2007 FR, 2013 FR 64 Bits
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par scorpionoir

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/09/2015 à 21:22scorpionoir Probléme de filtre sur Colonne DateBonsoir Forum; Je revien vers vous pour demandé de l'aide par ce que je suis vraiment bloquer depuis quelques jours. 1°) - Problème de filtré sur la colonne (Date) suivant valeur entrée dans Tbx1.Text par contre pas de problème pour les autre textboxs. 2°) - Je veux filtré la base de donnée (Feuille...
13/07/2015 à 02:54scorpionoirLa méthode 'value' de l'objet 'range' a échouéLe problème est lors ce que je click sur le boutton valider du formulaire N_emp (ajouter un nouveau employé ) j'ai le message d'erreur "la méthode 'value' de l'objet 'range' a échoué" aprés excel bloque et redemarre -la même chose pour le formulaire nouvO. je vous join une photo avec les étapes a su...
12/07/2015 à 05:14scorpionoirLa méthode 'value' de l'objet 'range' a échouéDepuis quelques temps j'ai un message d'erreur (erreur d'exécution la méthode 'value' de l'objet 'range' a échoué) est ça lors ce que on veux valider un nouveau employé ou un nouveau itinéraire je ne comprend rien tout marchais nikel. je vous join le fichier en question j'espère trouvé une solution...
02/06/2015 à 14:53scorpionoir Renvoi l'entete de colone si cellule remplieMerci Frangy Pour ton aide le Probléme est résolu...
31/05/2015 à 17:31scorpionoir Renvoi l'entete de colone si cellule remplieVoici la reponse de ce que je veux resolu par frangy (Merci encore une fois frangy) le fichier ci-join. est ce qu'il ya un moyen d'ecrire ce que fait ce code VBA en formule essai d'entrer par exemple le N° (NK.5.641.6.262.107.14.01) dans la cellule C17 pour voir le resultat A+...
31/05/2015 à 14:22scorpionoir Renvoi l'entete de colone si cellule remplieRe dans le tableau 2 on saisie le n° d'opération qu'on veux afficher les désignation des travaux . c'est comme si on a une seul cellule où on saisie le N° d'opération est de la toutes les ligne désignation des travaux concernant ce N° s'affiche automatiquement l'une sous l'autre Merci...
31/05/2015 à 12:48scorpionoir Renvoi l'entete de colone si cellule remplieNon la demande c'est la même sauf que on peut trouver dans le premier tableau 2 fois ou plus le Même N° d'opération sur plusieur lignes qui nous amènent a lors ce que on saisie le N° d'opération dans le 2ême tableau on doit avoir toutes les désignation des travaux consernant ce N° d'opération chacun...
31/05/2015 à 09:52scorpionoir Renvoi l'entete de colone si cellule remplieLa reponse de Steelson est impécable sauf q'elle ne resoude pas le problème de (si en trouve 2 fois ou plus le même N° d'opération dans le 1er tableau (le tableau de saisie merci jmd) les valeurs a aficher dans le 2eme tableau doit étres consécutive voir le fichier joint...
31/05/2015 à 01:04scorpionoir Renvoi l'entete de colone si cellule remplieMerci James007 et Frangy pour votre temps pour la reponse de James007 en trouve pas de relation entre le n° d'opération et la désignation des travaux (exemple: si on supprime le n° d'opération du tableau 2 la colone désignation des travaux reste remplie par ce que la relation est entre les cellules...
30/05/2015 à 18:01scorpionoir Renvoi l'entete de colone si cellule remplieJ'espere que tout le monde est en bonne santé cette fois ci mon problème est de renvoyer l'entete de la colone du tableau 1 ou la cellule est remplie sur le tableau 2 suivant le n° de l'opération entrer sur le tableau 2 voir le fichier joint merci pour votre aide...
17/05/2015 à 01:56scorpionoir Formule ou code VBATrés bonne explication je comprend maintenant Merci encore une fois...
16/05/2015 à 01:48scorpionoir Formule ou code VBAMerci infiniment JFL pour votre aide la nouvelle formule marche à merveille Vous m'avez vraiment sauvé...
15/05/2015 à 02:50scorpionoir Formule ou code VBAVotre formule Marche trés bien, mais aprés quelques lignes elle renvoie les même resultat. Je croix qu'il y a une erreur quelque part Merci de la revoire encore une fois. Je rattache le fichier avec les resultats Merci encore une fois...
14/05/2015 à 02:48scorpionoir Formule ou code VBAJ'espere une urgence aide SVP Je veux une formule ou code vba pour qu’à chaque nouvelle fiche de paiement l'ancien solde doit être 0,00 est si il y a une deuxième fiche de paiement comme dans l'exemple de la fiche d'engagement N° 0001 elle doit avoir le Montant Opération de la 1er fiche de paiement...
11/05/2015 à 02:10scorpionoir Incrémentation avec conditionJ'ai réussi a resoudre le deuxieme problème tous seul grace à cette formule excel que je publie pour partagé les connaissances: =SI(NB.SI(Tableau15[N_operation];$A$2)<LIGNES(A$6:A6);"";INDEX(Tableau15[[#Tout];[N°]];PETITE.VALEUR(SI($A$2=Tableau15[N_operation&#9...
08/05/2015 à 14:09scorpionoir Incrémentation avec conditionEs ce que ça veut dire que mon idée n’est pas faisable avec Excel ou je n’ai pas été très claire dans ma demande, merci de me répondre je suis à la fin de mon projet est je suis vraiment bloquer...
05/05/2015 à 04:51scorpionoir Incrémentation avec conditionEtant novice dans excel et encore plus avec vba, je fais appel à vos compétences professionnelles pour me donner un coup de main. 1- Je veux qu'a chaque fois qu'on click sur un bouton (valider) on a une nouvelle ligne sur la feuille "BASE-E" avec tous les données de la feuille "Engag" et le numéro d...
15/04/2015 à 05:23scorpionoir Importer des lignes suivant les données entrerMerci galopin01 c très gentil Impé cable...
15/04/2015 à 02:52scorpionoir Importer des lignes suivant les données entrerJ'ai besoin de votre aide, Je veux une formule pour quand j'ajoute un Nom de Fournisseur dans n'importe quelle ligne de la colonne "B" le N° de compte et la banque de ce fournisseur soit importer automatiquement depuis le tableau (feuil "Fournisseur"). ci-join classeur essai.xls Merci...