P

Jeune membre

Inscrit le :07/05/2014
Dernière activité :04/01/2023 à 20:24
Version d'Excel :365
Messages
23
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Post-it

DateForumSujetExtrait du message
21/07/2022 à 16:12Excel - VBA Bilan plusieurs contrat sur un seul ongletBonjour, J’ai un tableau qui me permet de suivre l'avancement de plusieurs contrats, passés avec plusieurs clients. Un onglet = un client. Dans chaque contrat, je peux avoir : - Plusieurs tranche (une tranche correspond à une période) - Plusieurs types de produits. Dans chaque contrat, j'ai une quan...
08/04/2022 à 15:36Excel - VBA Tableau suivi mensuel par type de venteBonjour, J'ai, en premier mode de vente, plusieurs clients pour lesquels je suis les contrats avec chacun un onglet d'un fichier excel. Chaque client a le même type d'information, même si les infos changent (date de vente, quantité, produit...). J'ai également, en deuxième mode de vente, non pas des...
21/02/2020 à 15:26Excel - VBATableau extrait d'un tableau généralPour "automatiser" une manipulation, j'aimerai faciliter une mise en page que je dois faire régulièrement. Des résultats provenant de plusieurs contributeurs (A, B, C...) sont centralisés dans un même tableur excel (onglet "Résultat"). J'aimerais, par des formules, obtenir de manière rapide un table...
13/05/2014 à 16:16Excel - VBAAutomatisation d'après une abaqueNouveau problème rencontré sur Excel. Selon deux données (cos phi et puissance instantanée), je cherche à avoir de manière automatique d'après une abaque la puissance nominale requise. Exemple de lecture du fichier joint : Pour un cos phi de 0,5 et avec une puissance d'appel de 230VA, j'ai besoin de...
07/05/2014 à 16:38Excel - VBA Sélectionner le nombre de plus proche d'un autreVoici mon problème sur lequel je bute depuis un moment : J'ai un volume annuel à transporter, pour lesquels j'ai plusieurs choix de remorques : 30, 60, 37 et 90m3. Mon volume annuel dépends de tout un tas de facteur, mais j'ai selon mes critères, x m3/an à transporter. J'ai calculé, pour chaque volu...
07/05/2014 à 16:21PrésentationsNouvelleJe me présente rapidement : j'ai 25 ans et utilisatrice régulière d'excel ! Même si je me débrouille (je pense surtout "bidouiller"), je ne suis pas une pro et je fouille souvent internet à la recherche de réponse ! J'espère en trouver ici et devenir plus autonome sur excel ...