c

Nouveau venu

Dernière activité :26/09/2014 à 14:48
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par caméléon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/05/2014 à 15:39caméléon Rayer du texte selectionner dans une cellule ExcelC'est exactement ce qu'il me fallait...
13/05/2014 à 10:29caméléon Rayer du texte selectionner dans une cellule ExcelArg, j'ai passé 3 fois en revue le menu, impossible de trouver ce foutu bouton, et pourtant je trouve des trucs similaires genre italique ou double soulignement... Comment s'appelle t'il...
07/05/2014 à 21:30caméléon Rayer du texte selectionner dans une cellule ExcelC'est ce que j'ai tenté, mais ça ne marche pas, je ne peux pas enregistrer lorsque le texte est sélectionné dans la cellule, et si je le fais avant la macro est propre au texte en question... Pour me dépanner j'ai déjà trouvé un raccourci clavier (Maj+Crl+F) qui m'a fait gagner un peu de temps...
07/05/2014 à 15:30caméléon Rayer du texte selectionner dans une cellule ExcelJe dois rayer du texte dans des centaines de cellules, et plutôt que d'ouvrir manuellement à chaque fois la boite de dialogue "format de cellule", j'aimerais trouver une macro qui applique la mise en forme rayée uniquement sur le texte que j'ai sélectionné dans la cellule (mais pas dans toute la cel...