r

Nouveau venu

Dernière activité :12/05/2014 à 09:39
Version d'Excel :2010, FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ruds

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/05/2014 à 09:37ruds Figer des valeurs calculées année par annéeMerci à tous pour vos réponses. En effet, je ne vais pas pouvoir modifié mon fichier de cette manière. Je vais simplement faire un remplacement par les valeurs calculées. La meilleure solution aurai été que dès qu'un calcul est réalisé, la cellule se fige sur la valeur. Merci à tous pour votre aide...
09/05/2014 à 08:49ruds Figer des valeurs calculées année par annéeNon aucune valeur figée si ce n'est les formules qui sont identiques années par années. Les seules valeurs que je changes sont en colonnes A B C D. Ce que j'aimerai c'est qu'une fois les 2 calculs réalisés pour une année, les résultats se figent et que les prochaines modifications des valeurs en A B...
07/05/2014 à 15:38ruds Figer des valeurs calculées année par annéeVoilà mon problème : J'ai un tableau sous excel 2010 avec en colonnes A - B - C - D des valeurs rentrées manuellement, et en colonne E une formule simple de type (A1*B1*C1*6) et en colonne F une formule de type (A1*B1*C1*D1). Ces 2 dernières colonnes représentent des résultats obtenus pour une année...