s

Jeune membre

Dernière activité :18/10/2016 à 13:58
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par skiner

DateForumSujetExtrait du message
18/10/2016 à 11:03Excel - VBA Grouper/Dissocier via VBABien le bonjour, Je travaille actuellement sur un petit script qui à terme dois chercher et grouper des lignes sur un onglet spécifique. Pour ce faire j’ai écrit le code ci-après, qui recherche "Code :" correspondant à ma ligne de départ et "Fin :" pour ma ligne de fin, il sélectionne la plage, et g...
07/09/2016 à 17:06Excel - VBA Fonction somme + couleur + variableJe viens vers vous car je rencontre des difficultés pour adapter une fonction via VBA, je m'arrache les cheveux depuis ce matin et ne trouve pas de solution viable. Mon problème, j'utilise une fonction spécifique (somCoul) pour sommer des textes de différentes couleurs sur ma feuille de calcul, je s...
06/10/2014 à 14:39Excel - VBAComment conserver la sélection de ma ListBox après MaJBonjour, je développe actuellement un userForm, me permettant de filtrer une base de donnée, sélectionner un éléments, le mettre à jour, et enfin l'intégrer au sein d'un feuille de calcul Excel. Mon outil fonctionne parfaitement bien, je souhaite juste y rajouter une petite fonction bien pratique, q...
20/05/2014 à 17:33Excel - VBA VBA -Fonction rechercher et insertionMon classeur est constitué de deux onglets, le premier nommé "DPGF" me permet de codifier un fichier que m’envoie un client, afin de repérer les lignes que je dois renseigner. Une fois la codification effectuer je lance via un bouton ma macro de TRI, qui duplique l'onglet DPGF, le renomme en "-", et...