D

Jeune membre

Dernière activité :19/05/2014 à 07:57
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DMo859

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/05/2014 à 10:22DMo859Macro Excel cellules à remplir pour passer à l'étape suivantBonjour Yvouille, Pas de problème, ta remarque sur le bric-à-brac ne me gêne pas du tout. Je suis loin d'être un pro des macros et j'ajoute des lignes de code sans que ce soit toujours comme il faut. En tout cas, merci pour ton aide. J'en profite justement pour te solliciter de nouveau. J'ai repris...
13/05/2014 à 17:24DMo859Macro Excel cellules à remplir pour passer à l'étape suivantEn cherchant à droite et à gauche, j'ai trouvé cette solution-là : Sauf que là, la macro me met d'affilée les deux messages ("Veuillez remplir les cellules C48 à C51 pour générer le calcul." et "Vos données vont être sauvegardées et vous allez pouvoir en renseigner d'autres du même type." & vbLf & v...
13/05/2014 à 14:49DMo859Macro Excel cellules à remplir pour passer à l'étape suivantJ'ai une macro qui copie les résultats de calcul En détail, voilà ce que ça donne : 1°) l'utilisateur saisit des codes absences dans les cellules B29:B31 ; 2°) voir ci-dessous ; 3°) la macro recopie les données, d'abord, dans les cellules N29:N31, puis dans les cellules O29:O31, puis P29:P31 ... Mai...
09/05/2014 à 17:33DMo859Cumul de deux événements dans une même feuilleRe-, Désolé, mon fichier était effectivement très peu explicite ! Cool ! Je l'ai donc modifié pour qu'il soit compréhensible, tout en restant anonymisé. Comme tu pourras le voir, le premier évenement (Change) fonctionne très bien. En revanche, malgré le End Sub, SelectionChange ne marche pas. Pour i...
09/05/2014 à 14:43DMo859Cumul de deux événements dans une même feuilleSi, si, la fonction RECHERCHE est dans la cellule B15. A +...
09/05/2014 à 14:12DMo859Cumul de deux événements dans une même feuilleMerci pour ta réponse. J'ai ajouté le "End Sub" et l'événement SelectionChange ne fonctionne pas très bien. Il reste bloqué sur une valeur, j'ai une incompatibilité de type sur la première ligne de l'événement, la fonction RECHERCHE bugge ... Je joins mon fichier test actualisé. Si tu peux y regarde...
09/05/2014 à 13:22DMo859Cumul de deux événements dans une même feuilleSuite à mon précédent post ( https://forum.excel-pratique.com/post284046.html#p284046 ), j'ai obtenu une macro qui permet, via un événement Private Sub Worksheet_Change, de copier le contenu de cellules dans d'autres colonnes de la même feuille. Je voudrais, dans la même feuille, que la valeur d'une...
06/05/2014 à 16:17DMo859Macro Excel pour copier le résultat de formulesRe-, Désolé, je n'avais pas vu que tu m'avais envoyé un fichier. En tout cas, ça marche très bien ! C'est impeccable. Merci beaucoup. A +...
06/05/2014 à 15:32DMo859Macro Excel pour copier le résultat de formulesMerci pour ton aide. J'ai fait ce que tu as dit, mais je ne sais pas où intégrer Target.Offset(0, 1). Voici mon code : Pourrais-tu de nouveau m'aider et me dire précisément où je dois intégrer ce Target.Offset(0, 1) ? Merci d'avance. Cordialement...
06/05/2014 à 14:20DMo859Macro Excel pour copier le résultat de formulesMerci encore pour le temps que tu me consacres. Mais, n'étant pas un pro des macros, je ne comprends pas tout ! D'après ce que je comprends, il faut que je remplace la colonne C par la colonne B, puisqu'effectectivement, c'est la colonne B qui change. Si je te suis bien, je dois donc avoir : Mais, d...
06/05/2014 à 12:55DMo859Macro Excel pour copier le résultat de formulesMerci pour la réponse, mais ça ne fonctionne pas avec ma macro. En fait, voici le code que j'essaie vainement d'adapter à mon cas : Ce code fonctionne très bien, sauf que je suis obligé de cliquer dans la cellule concernée pour que la macro démarre. Or, ce que je cherche, c'est que la macro se décle...
06/05/2014 à 11:12DMo859Macro Excel pour copier le résultat de formulesJe viens de m'inscrire pour faire appel à vos compétences, car je galère vraiment ! J'ai des formules Excel et je souhaite créer une macro qui recopie le résultat de ces formules sur la même ligne, en décalant à chaque fois d'une colonne. Exemple : dès que la valeur de la liste déroulante en B29 est...