bJeune membrebeben37Inscrit le :05/05/2014Dernière activité :19/10/2015 à 21:43Version d'Excel :2010Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par beben37DateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/10/2015 à 21:43beben37Macro - Prise d'informations sur autre ClasseurJ'avais omis de mettre le fichier "Pilotage". Le voici en PJ...16/10/2015 à 20:01beben37Macro - Prise d'informations sur autre ClasseurJe me permets de revenir vers vous car j'ai fait quelques modifications sur ce fameux fichier (avec un peu plus de macro). Tout fonctionne parfaitement. Sauf que voilà..je tombe face à un problème. J'ai créer un nouvel onglet "Novembre CE" Dans cet onglet j'aimerai que les Frais de personnel soient...02/10/2015 à 10:46beben37Macro - Prise d'informations sur autre ClasseurUn grand merci @gmb de m'avoir accordé du temps et de m'avoir aidé (pour pas dire.."tout fait"). Merci...01/10/2015 à 22:54beben37Macro - Prise d'informations sur autre ClasseurTout est impeccable et bien compris! Bon j'ai voulu faire le malin et rajouter un autre lien sur la cellule L9 du fichier pilotage pour aller chercher une autre information sur un autre fichier excel (qui se prénomme Achat cette fois-ci). J'ai voulu modifier toute ta macro...mais je pense m'être pla...01/10/2015 à 16:57beben37Macro - Prise d'informations sur autre ClasseurMerci pour tes réponses. Voici le fichier. Si tu peux juste m'expliquer les modifs que tu as faits que je sache le faire une prochaine fois. Merci encore...01/10/2015 à 16:14beben37Macro - Prise d'informations sur autre ClasseurJ'ai essayé de l'intégrer à mon fichier. Impossible. La synchronisation ne se fait pas. J'ai poutant copié collé la macro Dans celle-ci j'ai "simplement" modifié la cellule "R5" qui correspond à l'endroit où doit s'importer les horaires. Dois-je modifier autre chose? Option Explicit Dim sem, fdest,...30/09/2015 à 21:12beben37Macro - Prise d'informations sur autre ClasseurA première vue c'est impeccable. J'essaie de l'intégrer à mon "gros fichier" et je te fais un retour. Grand Merci, c'est vraiment cool. En revanche Deux questions: 1.Je souhaite sur le fichier "Pilotage" multiplier un nombre "standard" (12 dans l'exemple) par la cellule qu'on est allés chercher dans...30/09/2015 à 18:41beben37Macro - Prise d'informations sur autre ClasseurMesdames, Messieurs Bonsoir, Je me permets de venir vers vous car cela fait plusieurs jours que j'essaie de mettre en lien 2 classeurs et je n'y arrive pas. Les fonctions RechercheV ou Indirect ne peuvent m'aider à faire ce que je veux. Je m'explique: J'ai actuellement 2 Classeurs. Sur le 1er classe...24/09/2014 à 15:50beben37Calcul de besoins - Formule SI trop restreinte?Je vous ai envoyé un mail car j'aurai aimé modifié le fichier. Ainsi je l'ai refait de façon "propre" & plus "définitive" mais du coup toutes les macros ont sauté. Je vous le remets en PJ si vous pouvez jeter un coup d'oeil dessus. Merci encore...23/09/2014 à 19:06beben37Calcul de besoins - Formule SI trop restreinte?Wow! C'est exactement ça ! Si admettons, disons qu'entre 80 & 100 couverts j'ai un "besoin 4" qui intervient cela ne change rien à la formule / macro mise en place? Peux-tu m'expliquer en quelques mots comment tu as fait de façon à ce que je réessaie avec d'autres données? Merci Beaucoup en tout cas...23/09/2014 à 15:45beben37Calcul de besoins - Formule SI trop restreinte?Bonjour à toutes & tous, Je me permets de venir vers vous car je rencontre un léger problème avec une formule Excel. J'aimerai créer un tableau qui me calcule un besoin en nombre d'heures en fonction d'un nombre de couverts prévisionnel pour mon restaurant. L'idée étant de dire que de "50 à 80 couve...07/08/2014 à 20:21beben37TestB...Forums