| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/08/2015 à 09:40 | mickevdv | Combobox en cascade dans un userform | Un très grand MERCI !! Un très grand MERCI !! Bonne journée... |
| 13/08/2015 à 20:53 | mickevdv | Combobox en cascade dans un userform | Un très gerci Frangy et 1000lio pour vos réponses. Cela m'aide beaucoup à avancer dans mon projet. Il faut que j'analyse ce code pour essayer de comprendre la procédure. Juste (j'abuse pê), la combobox "bénéficiaire" ne devrait être disponible que si dans la liste "détail" , on a sélectionné "bénéfi... |
| 13/08/2015 à 16:28 | mickevdv | Combobox en cascade dans un userform | J'essaye de m'initier au codage vba et je souhaite réaliser un formulaire avec des combobox en cascade. En cherchant sur le net, j'ai trouvé un bout de code qui me permettrait de le faire. Évidemment, en le transposant sur mon projet cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous regarder ce code et voir d’o... |
| 06/05/2014 à 23:45 | mickevdv | Planning Gestion de véhicules | Merci gmb et cousinhub pour votre assistance. Lors du premier enregistrement cela fonctionne correctement mais pour un deuxième, j'ai de nouveau cette même erreur. La seule solution est d'enregistrer, de fermer excel et le ré- ouvrir et ça re-fonctionne. J'ai essayé sur un autre pc avec excel 2010 e... |
| 06/05/2014 à 20:24 | mickevdv | Planning Gestion de véhicules | Voici une copie écran..... |
| 06/05/2014 à 19:12 | mickevdv | Planning Gestion de véhicules | Tout d'abord , merci pour ton aide. Suite à l'essai sur l'exemple test, je reçois une boite d'alerte: "Départ hors planning". D’où cela pourrait-il venir? Cordialement Micke... |
| 05/05/2014 à 17:12 | mickevdv | Planning Gestion de véhicules | N'étant pas un expert de l'utilisation d'Excel, je viens vous exposer mon souci. Je dois gérer un parc de 12 véhicules et je souhaite automatiser les demandes quotidiennes. (et arrêter de m'arracher les cheveux... Dans le fichier annexé, j'ai créer plusieurs onglets: BD véhicules ==> Nom et détai... |