| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/01/2009 à 18:39 | poupouille | Comment transformer un fichier Excel en fichier image ? | Bonjour à toutes et à tous, quelqu'un pourrait-il me dire comment il faut faire pour transformer un fichier Excel en fichier image. Est-ce possible de le faire pour une feuille seulement d'un classeur sans que les valeurs des formules qui font référence à d'autres feuilles de ce même classeur ne soi... |
| 16/01/2009 à 13:59 | poupouille | Graphique en Excel | SUPER, ça marche. Un tout tout grand merci pour ton aide, je te souhaite une bonne soirée, merci Je m'en rends compte seulement maintenant, mais il y a encore un ptit problème. Lorsque pour journée 1 j'ai une valeur, par ex 8, que pour journée 2 j'ai 0 et que pour journée 3 j'ai 7, le graphique ne p... |
| 14/01/2009 à 19:18 | poupouille | Graphique en Excel | SUPER, ça marche. Un tout tout grand merci pour ton aide, je te souhaite une bonne soirée, merci... |
| 14/01/2009 à 18:28 | poupouille | Graphique en Excel | Il est trop lourd, il contient trop de feuilles ! Afin que je le crée moi même, peux-tu éventuellement me dire, étapes par étapes, comment créer ce graphique en fonction des données suivantes : Nom du Fichier = CHPOK2009 Dans Feuil1 j'ai en A1 la valeur 7 Dans Feuil2 j'ai en A1 la valeur 9 Dans Feui... |
| 14/01/2009 à 18:00 | poupouille | Graphique en Excel | Oui, merci, mas quelles données dois-je changer ? Désolé... |
| 14/01/2009 à 17:40 | poupouille | Graphique en Excel | Merci pour ta réponse, mais je ne la comprend pas ! Voici ce que j'ai dans mes cellules : A1 : Journée 1 B1 : ='J1'!P70 A2 : Journée 2 B2 : ='J2'!P70 A3 : Journée 3 B3 : ="J3'!P70 Que dois-je faire, d'avance merci... |
| 14/01/2009 à 17:10 | poupouille | Graphique en Excel | Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai fais un graphique en excel avec les données suivantes : A1 : Journée 1 A2 : Journée 2 A3 : Journée 3 A4 : Journée 4 B1 : 5 B2 : 6 B3 : 7 B4 : (une formule qui me donnera une valeur en fonction d'un autre tableau, mais qui affiche donc 0 pour l'instant) L... |
| 19/11/2007 à 12:18 | vacoch | Liste déroulante plus GRANDE | J'avais crée ma liste déroulante via "Affichage - barres d'outils - formulaires" et j'étais arrivé à crée ma liste avec "format de contrôle", "contrôle" et en sélectionnant une plage d'entrée (par ex cellule A1:A10). Par contre, lorsque je passe par AFFICHAGE-> BARRE DOUTILS-BOITE A OUTILS CONTRO... |
| 18/11/2007 à 21:51 | vacoch | Liste déroulante plus GRANDE | J'avais crée ma liste déroulante via "Affichage - barres d'outils - formulaires" et j'étais arrivé à crée ma liste avec "format de contrôle", "contrôle" et en sélectionnant une plage d'entrée (par ex cellule A1:A10). Par contre, lorsque je passe par AFFICHAGE-> BARRE DOUTILS-BOITE A OUTILS CONTRO... |
| 18/11/2007 à 19:49 | poupouille | Menu déroulant | Ok. J'ai ouvert le menu "formulaires". J'ai ensuite cliqué sur l'icône "zone de liste déroulante". J'ai créé ma liste déroulante et ensuite dans "format de contrôle", j'ai sélectionné la plage d'entrée, c-à-d un listing de 10 noms dans un tableau excel. Merci pour ton aide... |
| 18/11/2007 à 17:55 | poupouille | Menu déroulant | Bonjour, j'ai créé un menu déroulant dans un fichier. Les mots contenus dans les plages d'entrées ont un format prédéfini. Comment peut-on les modifier, par exemple agrandir ou changer la police et ou la couleur, merci... |