t

Membre habitué

Dernière activité :08/12/2024 à 18:10
Version d'Excel :2002
Votes
4
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par titico - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/07/2014 à 13:46GoexcelAide adissionOui 80 département de la Somme bien répondu aussi... heureusement qu'il n'y a pas de suite d'ailleurs ...
19/07/2014 à 05:54GoexcelAide adissionAlors déjà quand j'ai lu "ADISSION" j'ai rigolé tout seul...... mais alors quand j'ai lu le message !!...... je me suis écroulé de rire !! je pense que c'est une blague...
19/07/2014 à 05:47PirhanasWith PptDoc.Slides(5).Shapes.Paste ne marche pasEssaye ça PptDoc.Slides(5).Shapes.PasteSpecial ppPasteEnhancedMetafile...
18/07/2014 à 09:56housse MsgBox des éléments de la ListboxBon, je t'envoie une version c'est un peu ronflant, mais c'est juste pour que tu visualise ce que fait le code. fait un point d'arrêt au début du code et ensuite clique sur F8 pour voir chaque étape...
18/07/2014 à 08:29PirhanasIncompatibilité entre VBA Excel 2013 et VBA Excel 2007Sous Excel 2003 : pour slide je ne sais pas...
18/07/2014 à 04:56housse MsgBox des éléments de la ListboxJ'ai bien vu ton problème. mais je voudrais aussi que tu réfléchisse un peu à ce qu'il se passe dans ton code quand tu cliques sur ton "Command_Button1" tu fais une boucle sur ta ListBox,... exact ? quand ta boucle est terminée, tu ajoutes un classeur, et dans la Feuil1 tu veux mettre la valeur de "...
10/07/2014 à 07:04housse MsgBox des éléments de la ListboxDans to Userform dans les propriétés de ta ListBox tu dois choisir "MultiSelect -> 1 - fmMultiSelectMulti dans ton CommandButton...
16/06/2014 à 09:23titico TabStrip et TextBoxMerci beaucoup pour ton aide. tout fonctionne à merveille comme j'avais fait un tri ascendant dans la Listbox, il a juste fallu que je fasse une modification de ton tableau mais ça m'a justement permis d'en savoir un peu plus sur les tableaux merci encore...
14/06/2014 à 21:26titico TabStrip et TextBoxOui, ça c'est la méthode d'enregistrement dans les cellules. mais comme je voudrais avancer dans excel, et plus particulièrement dans les tableaux que je ne maîtrise pas très bien, c'était la mise en mémoire des TextBoxs dans un tableau que j'aurais aimé avoir. ça fait des jours que je planche dessu...
14/06/2014 à 06:40titico TabStrip et TextBoxMerci pour les quelques astuces que tu as rajouté et auquel j'avais pas pensé. mais le problème reste le même tu es sur l'onglet 1 et tu rentre une valeur dans le Tbox_Address2 ensuite tu va sur l'onglet 2 et tu rentre une valeur dans Tbox_Address2 quand tu revient sur l'onglet 1 la valeur que tu av...
13/06/2014 à 15:57shareArchive de feuilles sur un autre classeurOui il y a des macros pour ça . mais il faudrait aussi plus de précision... l'autre classeur existe-il ? ou faut il le créer. sera-t-il déjà ouvert ou non ? est-il ou faut-il le mettre dans le même répertoire que le questionnaire ? ton questionnaire est-il fait avec des textboxs, Combobox dans un Us...
13/06/2014 à 15:44bibix Masquer une feuille avec une case à cocherActive le mode création puis clique droit sur la case à cocher et clique sur "visualiser le code" en dessous de "Private Sub CheckBox1_Click()" rentre ça : 'si la case à cocher est activée, cache la feuille If CheckBox1.Value = True Then ActiveWorkbook.Sheets("Nom de ta Feuille").Visible = False 'si...
13/06/2014 à 12:54nicoxlsmExporter et réimporter userform et module + macroTu avais demandé pour exporter pour importer c'est ça : Workbooks("Le Nom de ton Classeur.xls").VBProject.VBComponents.Import ("D:\Ent new 2\Data\Facture\Module1.bas") pareil pour UserForm1.frm...
13/06/2014 à 11:28nicoxlsmExporter et réimporter userform et module + macroSi tu veux le mettre dans le même répertoire tu met ça juste avant End If ThisWorkbook.VBProject.VBComponents("module1").Export ("D:\Ent new 2\Data\Facture\module1.bas") 'remplace "module1" par le nom de ton module ThisWorkbook.VBProject.VBComponents("UserForm1").Export ("D:\Ent new 2\Data\Facture\U...
13/06/2014 à 09:45nicoxlsmExporter et réimporter userform et module + macroPour exporter un Module ou un Userform ThisWorkbook.VBProject.VBComponents.Export "Mon Repertoire" & "\Module1.bas" ThisWorkbook.VBProject.VBComponents.Export "Mon Repertoire" & "\UserForm1.frm" pour importer tu remplace Export par Import...
13/06/2014 à 01:03titico TabStrip et TextBoxMerci de ton aide Galopin01 ci-joint le fichier...
12/06/2014 à 12:51titico TabStrip et TextBoxJ'ai dans un Userform un TabStrip avec un nombre d'onglet variable dans ce même Userform j'ai 20 TextBoxs quand je suis sur l'onglet 0 je rempli mes TextBoxs ensuite je clique sur l'onglet 1 et je vide les TextBoxs avec l'événement Change du TabStrip idem quand je clique sur l'onglet 2 du TabStrip v...
06/05/2014 à 07:48titico Propriété .OnAction sur SpinButtonMerci Galopin. ça fonctionne bien...
05/05/2014 à 17:31titico Propriété .OnAction sur SpinButtonMerci de ta réponse... mais tu vois bien que c'est un SpinButton ajouter dynamiquement (.Add) et je voudrais bien qu'il incorpore "dynamiquement" avec .OnAction la procedure "test". et pas le faire après-coup en cliquant droit .. si tu as une solution ... merci d'avance...
05/05/2014 à 07:01titico Propriété .OnAction sur SpinButtonVoilà, je n'arrive pas à faire fonctionner ce bout de code en particulier la propriété .OnAction. ça me met erreur 1004. je ne met peut-être pas la bonne syntaxe merci d'avance pour votre aide Set NewSpin = ActiveSheet.OLEObjects.Add("Forms.SpinButton.1") With NewSpin .Left = 217 .Top = 184 .Width =...