W

Nouveau venu

Dernière activité :11/05/2014 à 13:06
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Warido

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/05/2014 à 18:56Warido Liste d'une Combobox en fonction d'une celluleAh d'accord ! J'ai fait une erreur dans mon raisonnement . Et effectivement ça marche beaucoup mieux là ! Merci beaucoup pour ton aide ! A plus ...
03/05/2014 à 18:00Warido Liste d'une Combobox en fonction d'une celluleBon, allez une dernière petite question, en rapport avec ce que vous m'avez dit : Je veux maintenant choisir Po (feuille CALCUL, case C14) en fonction du type de courroie encore (C21) du diamètre d (C19) et de la vitesse d'entrée nd (C4) et tout ça à l'aide d'un des tableaux présents dans les feuill...
03/05/2014 à 14:33Warido Liste d'une Combobox en fonction d'une celluleOh trop bien ! Un grand merci encore une fois, je vais essayer d'en apprendre plus sur la fonction INDIRECT ! Si j'ai encore un pépin je vous ferai savoir, mais il me reste plus grande chose grâce à vous...
03/05/2014 à 13:54Warido Liste d'une Combobox en fonction d'une celluleEn fait j'ai encore un autre soucis qui me pose problème : Dans la feuille "CALCUL" , il y une donnée nommée "Cl" (case C15) qu'il faudrait que je paramètre suivant deux variables: La longueur L (Case 13) et la section (case C21). La condition serait remplie grâce à aux tableaux mettant "L" en fonct...
03/05/2014 à 11:23Warido Liste d'une Combobox en fonction d'une celluleUn grand merci à toi ! Ça marche parfaitement ! Et désolé si j'utilise des codes qui piquent les yeux, j'ai pas eu de cours de programmation, et ce qui a été fait c'est grâce à l'aide reçue dans les forums... Enfin, merci encore, et bonne journée ...
03/05/2014 à 00:03Warido Liste d'une Combobox en fonction d'une celluleJ'ai pour projet de programmer une série de calculs en fonction de certaines données d'entrée afin d'obtenir un choix de courroie automatique. Cependant à un moment de mon programme je dois, en fonction des résultats des calculs effectués, choisir un diamètre de poulie d'entrée. Il existe 4 types de...