c

Nouveau venu

Dernière activité :03/05/2014 à 13:56
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par charles_xxman

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/05/2014 à 13:24charles_xxman Trier et additionner le contenu d'une cellule sur une feuilJ'ai suivi tes conseils et ça fonctionne !! Super !! Cependant, j'ai encore deux questions car j'ai besoin de comprendre : 1. Comment as-tu défini "œuvres" et "jurys" ? 2. Quelle est la commande qui renvoi à l'onglet BASE ? Merci pour ton éclairage ! @+, Charles...
03/05/2014 à 11:31charles_xxman Trier et additionner le contenu d'une cellule sur une feuilD'abord merci de m'avoir accordé du temps ! Vous avez bien compris ma demande. En revanche, je souhaitais une autre approche. L'idée est d'inscrire dans la colonne "choix des sujets" seulement le numéro en correspondance. Par exemple, l'examinateur inscrit le numéro "3" pour le sujet les joueurs de...
02/05/2014 à 15:47charles_xxman Trier et additionner le contenu d'une cellule sur une feuilCi-joint le fichier. Le 11e onglet s'intitule "Moyennes" Par onglet "jury X", il y a une colonne " choix des sujets" à renseigner. Ensuite, je souhaite je souhaite un comptage par œuvre choisie sur les dix jurys. Merci pour tout ! @+, Charles...
02/05/2014 à 15:07charles_xxman Trier et additionner le contenu d'une cellule sur une feuilJe me permets de vous solliciter, car je tente désespérément de trouver une formule qui me permettrait : 1. J'ai dix feuilles. Chacune contient un tableau de treize lignes. 2. Dans chaque tableau, il y a une colonne pour laquelle, dans chacune des cases, un numéro est inscrit. 3. Sur la 11e feuille...