w

Nouveau venu

Dernière activité :01/05/2014 à 19:38
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par westindia

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/05/2014 à 19:36westindiaExtraire lignes sans doublons vers nouvelle feuilleC'est exactement ce qu'il me fallait !! Merci infiniment Nad, merci aussi pour les annotations dans le code, ça m'aidera à comprendre et à les utiliser dans d'autres cas de figure. Bien à toi. Westindia...
01/05/2014 à 15:08westindiaExtraire lignes sans doublons vers nouvelle feuilleMerci de ta réponse si rapide !! Pour ce qui est des doublons, il me semble que ton système conserve les dates les plus proches, par exemple : la ref 1126 avec la date 28/08/14, alors que j'ai besoin des dates les plus éloignées (26/01/15). Pour le reste, c'est parfait !! Est il possible d'avoir des...
01/05/2014 à 12:26westindiaExtraire lignes sans doublons vers nouvelle feuilleVoici le fichier : Je ne sais pas utiliser les divers outils qu'Excel peut me proposer. Les seuls manipulations que j'ai pu faire étaient de recopier le tableau d'origine vers les autres feuilles et de garder à travers un tri, les données dont j'avais besoin. Le but est que je puisse traiter le fich...
01/05/2014 à 11:59westindiaExtraire lignes sans doublons vers nouvelle feuilleJe suis totalement novice sur Excel et j'aurais souhaité obtenir de l'aide sur le traitement des doublons et l'extraction de données sur la base de certains critères. Voici que j'aimerais réussir à faire avec un tableau de plus de 1000 lignes à 2 colonnes (code références et date). Supprimer les réf...