R

Nouveau venu

Dernière activité :16/05/2014 à 08:56
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par RiDim5950

DateForumSujetExtrait du message
16/05/2014 à 08:56Excel - VBAFormat date macroLors de la copie d'une date d'une feuille source pour la coller dans une feuille cible, le format de la date change et je ne sais pas pourquoi : format de depart : d/m/yyyy , format d'arrivée m/d/yyyy. Pourriez-vous me dire de quoi cela peut venir? Merci d'avance...
08/05/2014 à 07:27Excel - VBACaracteres spéciauxJe cherche a supprimer les guillemets d'un nom par une macro pour nommer automatiquement une feuille. Si le nom est par exemple CSF "france" SA, comment je peux faire pour obtenir CSF france SA ? J'arrive a supprimer les caractères spéciaux tels que . : / - _ mais pas les ". Merci d'avance pour votr...
01/05/2014 à 10:16Excel - VBABoucle dans ExcelJe suis nouveau sur ce site et je cherche de l'aide (également novice en macro excel).... Je cherche a faire une boucle en function d'un critère de recherché dans une cellule. Si une cellule correspond a un pays (par exemple) alors je demande que cette ligne soit efface. Si la condition n'est pas re...