k

Nouveau venu

Dernière activité :01/05/2014 à 15:37
Version d'Excel :2012
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kerichen

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/05/2014 à 15:36kerichenCaractères "perturbant"Merci galopin01 J'avais essayé la fonction "CTRLH" sur l'ensemble des données de la colonne qui permet en sélectionnant "espace" sur la 1ère ligne puis rien sur la seconde de supprimer tous les espaces, avec l'inconvénient que cette fonction supprime également les esapces entre des noms composés et...
01/05/2014 à 15:04kerichenCaractères "perturbant"Merci à tous les deux pour ces conseils. En effectuant un tri sur la colonne Excel me servant ensuite de rupture dans Windev je ne trouve aucun problème. Il est à noter d'ailleurs que les incohérences dans les ruptures Windev se font en conservant l'ordre alphabétique. Par contre en utilisant la mac...
01/05/2014 à 10:07kerichenCaractères "perturbant"Je travaille sur un projet WinDev qui utilise des fichiers importés à partir de tableaux Excel. Il se trouve que je rencontre des incohérences dans le projet Windev qui semblent dues à cette importation comme si les données du tableau Excel comportaient des caractères cachés qui perturbent les résul...