D

Jeune membre

Dernière activité :12/07/2017 à 16:31
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dunking

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/06/2017 à 06:42DunkingBouton pour activer la saisie manuscriteD'accord, merci beaucoup pour le mal que tu t'es donné, tu tiens peut-être une piste, il faudrait que j’essaie sur un autre poste avec office 2007 pour comparer. encore merci ! Sinon en attendant pour me dépanner, une astuce pour un bouton qui active la saisie manuscrite ? Pour éviter que l'on doive...
06/06/2017 à 06:27DunkingBouton pour activer la saisie manuscriteBonjour et merci, j'espère que le week-end a été bon ! Le code fonctionne mais dès que je change de feuille, je perds le pointeur lorsque je repasse sur mes inkpictures. du coup retour à la case départ, je ne comprend pas pourquoi cela se produit. Voici le fichier test modifié...
02/06/2017 à 18:19DunkingBouton pour activer la saisie manuscriteJe viens de générer un nouveau fichier avec la commande que tu m'a donné : InkPicture1.EditingMode = 1 la macro est assez simple pour le bouton : cependant cela me permet par la suite de cliquer dans la inkpicture afin de faire disparaitre l'encre (la signature), le but en réalité est qu'en cliquant...
02/06/2017 à 14:26DunkingBouton pour activer la saisie manuscriteJe dispose de MS office 2013 sur une tablette PC, le but est de faire signer un document excel Je cherche à créer un bouton qui me permettra d'activer/désactiver la saisie manuscrite, oui il y a la barre de lancement rapide mais comme le fichier sera utilisé par une multitude de personne je préfère...
12/03/2015 à 20:58Dunking MFC avec une fonction ETSuper ça marche !! Après réflexion pour l'adapter à mon fichier, j'ai la formule qu'il me fallait merci beaucoup Timothe URVOY !!!!!!!!!!!...
10/03/2015 à 13:21Dunking MFC avec une fonction ETImpec, j'ai compris en reprenant ton exemple !!! Par contre comment faire pour appliquer cette mise en forme à la ligne complète ...
09/03/2015 à 16:16Dunking MFC avec une fonction ETJ'ai un nouveau challenge pour vous ! J'ai un fichier excel au boulot qui me permet de voir l'avancement de certains travaux, je suis en train de le rendre ergonomique et naturellement je bloque sur un point. J'ai découvert la mise en forme conditionnelle, je l'utilise afin de passer les lignes en r...
18/12/2014 à 11:46Dunking Lancer une application .appref-ms depuis un userformAlors j'ai trouvé comment lancer mon application (exactement comme je voulais le faire. En fait mon appli n'apparaissait pas dans le :C\programmes Elle se trouve dans un dossier lié à mon identifiant C:\Users\h83055\AppData\Local\Apps\2.0\250RVW6Y.3ER\P05N007N.97T\pilo..tion_456d789f9eae5a57_0000.00...
18/12/2014 à 08:23Dunking Lancer une application .appref-ms depuis un userformMerci pour ta réponse, le problème c'est que je ne maîtrise pas l'invité de commande (je ne sais pas l'utiliser) donc forcément je ne peux pas faire ce que tu me demande.....
17/12/2014 à 16:36Dunking Lancer une application .appref-ms depuis un userformApparemment mon extension fait peur .....
15/12/2014 à 14:12Dunking Lancer une application .appref-ms depuis un userformJ'espère que vous pourrai m'aider, ce problème est nouveau je pense, mon ami google n'a rien trouvé concernant mon problème ! J'ai créé un userform dans un fichier excel avec des boutons dans le but de centraliser tous mes fichiers et programmes au même endroit. Ce que je veux : lancer un programme...
07/05/2014 à 06:55Dunking Bouton enregistrer au format pdf +copie celulleImpeccable tout fonctionne !! Merci beaucoup...
30/04/2014 à 16:17Dunking Bouton enregistrer au format pdf +copie celulleLe titre n'est pas claire mais je n'est pas réussis à trouver mieux. J'ai trouvé pas mal de morceaux ici et la de ce que je veux mais le tout ne fonctionne pas. Je veux un bouton sur mon fichier excel qui me permette de générer un enregistrement au format pdf et que le nom de ce fichier soit composé...