m

Jeune membre

Dernière activité :05/06/2014 à 15:41
Version d'Excel :FR 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mloic

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/06/2014 à 14:45mloic FindMerci pour votre réponse mais cette solution ne marche pas ... mais j'ai ce message d'erreur qui s'affiche (image en pièce jointe) j'ai modifié mon code comme ci dessous En fait ça marche !!! avec toutes les modifications que j'ai faites je me suis un peu mélangé les pinceaux ... j'avais mal déclaré...
05/06/2014 à 14:28mloic FindJ'aimerai juste savoir comment faire une recherche avec la fonction "find" sur une plage de cellule définie car en fait je cherche dans un tableau une variable texte dans la première colonne dont je prends le numéro de ligne, je fais la même chose pour sur une ligne et enfin je vais chercher la cell...
04/06/2014 à 11:15mloicFonction findMerci pour ta réponse je vais regarder tout ça...
04/06/2014 à 10:39mloicFonction findVoilà mon fichier j'ai juste effacer les données data pour mon travail ... Donc la partie du code est sur la Feuille "public" et pour le bouton "Calculate" merci de votre aide...
04/06/2014 à 10:26mloicFonction findJ'ai un petit soucis avec la fonction find, j'ai beaucoup de mal à trouver un tuto clair sur cette fonction... donc je me tourne vers la communauté. Mon but est de trouver une valeur dans un tableau d'une feuille excel. Je cherche donc dans la première colonne une variable (du texte) pour avoir le n...
13/05/2014 à 15:21mloic Diviser une procédureMerci beaucoup je vais me débrouiller avec ça...
13/05/2014 à 15:04mloic Diviser une procédureTu peux me faire un petit exemple stp...
13/05/2014 à 14:47mloic Diviser une procédureJ'ai une question très importante ! en fait j'ai codé une procédure double clic qui est très grande même trop grande puisque elle ne s'exécute pas même si la rédaction est correct. je vous en mets une partie pour que vous compreniez. à chaque else if j'ai un bloc de code que je ne peux pas rassemble...
30/04/2014 à 13:35mloic Disparition liste déroulanteMerci beaucoup pour toutes vos réponses !! ça marche parfaitement en utilisant la formule de cousinhub (j'ai juste mis un 8 au lieu d'un 12)...
30/04/2014 à 12:20mloic Disparition liste déroulanteJ'ai un léger problème... j'ai créé une liste déroulante sur Excel, et sur VBA j'ai tapé ce code pour supprimer les différentes images lorsqu'on clique sur le bouton. Mais malheureusement ce code supprime ma liste déroulante... Ma liste n'a pas de nom particulier puisqu'elle a été créée directement...