Z

Nouveau venu

Dernière activité :19/05/2014 à 08:50
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zaibak

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/05/2014 à 13:25ZaibakRemplir un tableau par textbox en fonction d'une listboxOk c'est un mal entendu, désolé. voici donc le fichier et la ligne spécifique qui me pose problème, j'ai pas un haut niveau de connaissance en vba alors désolé pour le coté "artisanale" du code. ***= mon souci vient de cette ligne, je n'arrive pas à formuler cette commande en VBA pour lui dire que l...
05/05/2014 à 21:43ZaibakRemplir un tableau par textbox en fonction d'une listboxUp...
29/04/2014 à 21:08ZaibakRemplir un tableau par textbox en fonction d'une listboxJ'ai corrigé le fichier d'après t'es commentaire. Concernant la fonction "newline" c'est un copier/coller résiduel de mes essais, j'ai oublié de le supprimer . Bilan, il me reste le gros blocs d'enregistrement des données enclenché par le bouton "valider" par rapport à ma listbox, en espérant que ce...
29/04/2014 à 19:32ZaibakRemplir un tableau par textbox en fonction d'une listboxJ'ai une base de donnée (BDD) regroupant les noms et prénom de mon équipe, utilisé sous forme de listbox dans un userform. Cette userform est composé de 6 textbox qui doivent (d'où mon souci) enregistrer les données saisi dans mon tableau BDD en fonction du noms ou des noms sélectionner dans ma list...