| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/08/2016 à 09:20 | boudechou40 | Envoyer un mail avec une sélection de cellules | Merci ca fonctionne !! J'ai du un peu magouiller mais le résultat est là ! Merci encore pour l'aide apportée ... |
| 08/08/2016 à 14:33 | boudechou40 | Envoyer un mail avec une sélection de cellules | Bonjour, Merci pour le fichier il correspond en tout point à ce que je cherchais ! (je savais que tout cela était possible ) Du coup j'ai quelques autres petites questions : A quel niveau se situe la sélection des colonnes à envoyer dans le mail ? Mon fichier comporte plusieurs onglets. Comment fair... |
| 02/08/2016 à 16:24 | boudechou40 | Envoyer un mail avec une sélection de cellules | He oui malheureusement ... |
| 26/07/2016 à 15:36 | boudechou40 | Envoyer un mail avec une sélection de cellules | Je vous sollicite car j'ai une action à faire chaque mois qui me prends énormément de temps et je sais qu'une macro me faciliterait grandement la vie ! Le problème c'est que moi et le VBA ça fait 2 ! Chaque mois je sélectionne les projets gérés par le même manager. Je copie toutes les cellules des p... |
| 05/05/2014 à 10:53 | boudechou40 | Etaler des paiements sur Excel | AAAhhh !! Merci ça fonctionne !!! je n'aurais jamais pu trouver ça seule !!! Merci encore !!!... |
| 30/04/2014 à 12:08 | boudechou40 | Etaler des paiements sur Excel | Dans mon fichier il y a sur la gauche un exemple. Pour le premier on voit que 100% du montant doit apparaître au mois 28+8 soit 28. Pour le 3° il faudrait voir apparaître 30% au mois 24+0, 50% au mois 24+4 et 20% au mois 24+5. Je pourrais je faire à la main mais j'ai énormément d'immobilisations à i... |
| 30/04/2014 à 10:57 | boudechou40 | Etaler des paiements sur Excel | A merci !! Voilà, c'est une partie de fichier, mais ça résume mon fichier dans son ensemble. J'espère que ça vous aide à y voir plus clair. J'ai besoin de voir apparaître dans Q4, Q5, Q6... R4, R5, R6... le % de paiement de la valeur du bien. J'ai essayé des formules du genre >0 = vrai et < =... |
| 29/04/2014 à 14:22 | boudechou40 | Etaler des paiements sur Excel | Je ne trouve pas où insérer le fichier ..... |
| 29/04/2014 à 13:47 | boudechou40 | Etaler des paiements sur Excel | En fait les paiements se font par rapport au mois. il n'y a pas de date. Tout le projet se calcule en mois. En ligne 1 il y a les mois (1,2,3,4,5,6.....) Je souhaiterai que la formule recherche le mois de paiement (soit le mois de commande + nombre de mois après la commande) et multiplie le pourcent... |
| 29/04/2014 à 12:01 | boudechou40 | Etaler des paiements sur Excel | Je suis nouvelle et je viens de voir que les espaces n'ont pas été pris quand j'ai écris. Cela ne donne rien du tout. Ca donnait ca du coup ____________________________________________________________________Facturation 1_______________________________ Facturation 2 .... etc Immo_____Valeur______Moi... |
| 29/04/2014 à 11:24 | boudechou40 | Etaler des paiements sur Excel | J'ai un problème sur excel. Je souhaiterais savoir comment étaler des paiements. Je m'explique : J'ai acquis diverses immobilisations et on les payes en plusieurs fois. Sur mon tableau j'ai ces informations : Facturation 1 Facturation 2 .... etc Immo Valeur Mois de commande Mois après commande % à r... |