a

Nouveau venu

Dernière activité :29/04/2014 à 17:17
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alfredcompignac

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/04/2014 à 14:35alfredcompignacInsertion Image VBAOui pardon, je m'explique un peu mieux donc... Je souhaite éditer des planning pour une salle de concert. mon fichier comporte plusieurs feuilles faisant référence à une première comportant les infos. Je rentre donc mes infos (nom des groupes *, production, horaires) sur cette première feuille de mo...
29/04/2014 à 14:06alfredcompignacInsertion Image VBAJ'ai dis une grosse connerie...
29/04/2014 à 13:59alfredcompignacInsertion Image VBAMerci Engue Engue pour ta réponse. Oui je crois comprendre que ma photo se met de B3 en J8. en fait ce qui serait idéal c'est que mon image se redimensionne en gardant ses proportions et se mette à l'emplacement des cellules B3 à J8 en se centrant automatiquement sur cette zone. Mais pour cela il fa...
28/04/2014 à 19:50alfredcompignacInsertion Image VBAJe souhaiterais insérer une image dans des cellules fusionnées. Dans l'idéal il faudrait que l'image soit redimensionnée à la taille des cellules fusionnée mais qu'elle garde ses proportions. j'ai bidouiller un bout de code qui fonctionne presque mais mon image se déforme: Sub InsertionImage() Dim E...